Plan de montage tringlerie carburateur Briggs et Statton

Question de Nut le 04/04/2011 à 16h16
Micro-tracteur Bernard Loisirs avec moteur Briggs & Stratton 12 HP modèle 280700, année 1990. La commande de vitesse étant complètement bloquée, j'ai démonté le cache du boitier pour retrouver un ressort qui était tombé. Après nettoyage impossible de remonter (ressort et à quoi est relié le levier de commande de vitesse ?)
3 réponses pour «
plan de montage tringlerie carburateur Briggs et Statton
 »
Réponse de amiral76
Le 03/09/2013 é 05h59
Bj j ai le meme probleme que nut avec ce ressort qui est tombe et je ne sais ou il se racroche si quelqu un peut m envoyer une photo ou un plan cordialement
Réponse de mcoppa
Le 01/01/2015 é 18h32
Bonjour, J'ai une tondeuse montée avec un moteur B S Quantum. Le carbutrateur était un peu encrassé, et le starter ne fermait plus. J'ai donc changé le carbu, mais le starter ne ferme toujours pas. C'est un modèle 494216. je pense que cela doit venir de la tringlerie. Qui peut me dire où trouver le schéma de montage voir, une tringlerie neuve ?
Réponse anonyme
Le 13/02/2017 é 16h29
Ou pouraije avoir une vue eclate è de la tringlerie dun modele5 no 135202 TYPE031601