Instabilité régime sur Briggs et Stratton Quantum 50

Question de launay95 le 18/04/2013 à 19h43
Bonjour, Ma tondeuse, équipée d'un moteur B&S 5cv (XTS50), 12H802-3170-B2 fonctionne au ralenti,le régime du moteur est instable et le moteur cale au bout de quelques minutes. Par contre si j'actionne très légèrement le volet du carburateur et intervient donc sur la commande de régulation, le moteur monte en régime normalement J'ai changé l'essence, nettoyé le carburateur, changé le filtre à air, le joint entre support filtre à air et carburateur et le ressort commandant le volet. Le câble, le volet et le système de levier fonctionnent normalement. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, ce serait sympha
1 réponse pour «
Instabilité régime sur Briggs et Stratton Quantum 50
 »
Réponse de jeannot40120
Le 27/04/2013 é 12h46
Dans ton carbu tu a soi une manbrane ou deux au fur et a mesure elle se detende voir ci elle sont pas poreuse ou perce les changer fair atention aux demontage car il a des petite pieces qui peuvent tonber [ ressort ou autre] bon courage