669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plans pour fabrication d'une petite éolienne

Question de Aboumaher le 30/03/2009 à 18h48
Dernière réponse le 13/05/2014 à 19h21
[ ! ]
Je désire installer une petite éolienne sur la terrasse de mon immeuble.Quels sont les schémas techniques pour cela.
Répondre
14 réponses pour « 
Plans pour fabrication d'une petite éolienne
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 14h36
[ ! ]
Avec environ 40 petites éoliennes fabriquées pendant l'année 2009, l'auto-construction devins une acteur majeur du marché des petites éoliennes en France. De nombreux exemple existe, notamment lors du festival du vent à Calvi en octobre dernier, la fabrication d'une petite éolienne est une chose faisable par tout bricoleur.... http://www.tieole.com/docs/autoconstruction_mondial_avril2010.pdf En 2009, plus de 200 personnes ont participé aux formations d'auto-construction proposé partout en France, un planning est disponible en cliquant sur le lien suivant : http://www.tripalium.org/index.cfm?birdname=acts Le concepteur de l'éolienne, Hugh Piggott, sera présent au Mondial du Vent à Lecaute dans l'Aude (11) lors d'une formation de 5 jours.... http://www.tripalium.org/docs/autoconstruction_mondial_avril2010.pdf Bon vent, jay (at) tieole.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 09h42
[ ! ]
On comprend rien c'est trop d'lamerde
Référence(s) :
xD
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 09h56
[ ! ]
Mdr chui adn lméme cas
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 15h27
[ ! ]
C'est dla merde
Référence(s) :
Mon cul
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 11h10
[ ! ]
Aaaaaaa c trop dur de comprendre se charabian jarive meme pa a faire celle ke mon prof de mintenance me donne
Référence(s) :
mélanie
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 13h57
[ ! ]
Alors pour ceux qui trouve sa trop dur essayer de prendre des exp de demultiplication ds la vie de tout les jour , un generateur d electriciter quelquonque(alternateur de voiture petit model) 2 roue de velo une chaine 2 pignon 1 tres petit et l autre le plus grand possible de la tole et au lieu de faire une eolienne comme on voi partout faire en une verticale je peut vous garantir sa marche tres bien la mienne est en revision l armature pas assez solide a l acher pas de chanse
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 14h34
[ ! ]
Ciimer pour ta reponse <3 ;)
Référence(s) :
mélanie
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 11h51
[ ! ]
Salut, je suis en 3eme et je suis censee fabriquer une petite eolienne & un boitier pour recharger 4 piles LR06 de 1,5v. Seulement je ne sais pas ou acheter les materiaux et comment la fabriquer ni comment la relier au boitier --' Pouvez vous m'aider ?? Merci :D
Référence(s) :
Marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 22h37
[ ! ]
T vraiment un gros naz !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 09h26
[ ! ]
Bonjour je suis en 4ème et je dois moi aussi construire une éolienne et je ne trouve pas d'aide sur Google alors si vous aviez queques réponses pour m'aider merci :)
Répondre
Réponse de Aboumaher
Le 28/01/2012 é 10h19
[ ! ]
J'ai envie de placer une héolienne sur la terrasse de ma maison en Tunisie ciomment faire .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 08h55
[ ! ]
T'a qua en acheter une mon gars, si ta pas de fric tu te débrouille
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 11h13
[ ! ]
Avez vous un plan d'eolienne Verticale qui fonctionne pas vent faible
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 19h21
[ ! ]
Mdrrrr g jurer vs ete des galerien la tete de mwaa
Référence(s) :
fdp loteentikk
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Plans pour fabrication d'une petite éolienne
 »
  • 37
    réponses
    Quels sont les matériaux pour construire une petite éolienne? Comment construire une petite éolienne
  • 6
    réponses
    Je voudrais construire une petite eolienne quelqu'un peut me donner un plan du génératrice
  • 1
    réponse
    Pour un village en Afrique, je cherche un moyen de faire une éolienne avec de petits moyens, voire
  • 2
    réponses
    As t-on le droit de construire sa propre éolienne( petite ), sur son terrain, sans permis de constru
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaite fabriquer dans le cadre d'un TPE une éolienne miniature, pour montrer le rôle
  • 2
    réponses
    Bonjour ou bonsoir. je voudrai savoir quel est le moyen le plus simple pour fabriquer une petite eol
  • 1
    réponse
    Comment je peux contruire une petite éolienne avec un alternateur d'une voiture ,? et surtou comment
  • 7
    réponses
    J'aimerai construire une éolienne le plus facile possible mais quand je dis petite je parle jusqu'a
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais connaitre les démarches pour installer une éolienne pour particuliers chez m
  • 1
    réponse
    Comment fabrique-t-on une éolienne? combien coûte une éolienne? merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.301