Plans pour fabrication d'une petite éolienne

Question de Aboumaher le 30/03/2009 à 18h48
Je désire installer une petite éolienne sur la terrasse de mon immeuble.Quels sont les schémas techniques pour cela.
14 réponses pour «
Plans pour fabrication d'une petite éolienne
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 14h36
Avec environ 40 petites éoliennes fabriquées pendant l'année 2009, l'auto-construction devins une acteur majeur du marché des petites éoliennes en France. De nombreux exemple existe, notamment lors du festival du vent à Calvi en octobre dernier, la fabrication d'une petite éolienne est une chose faisable par tout bricoleur.... http://www.tieole.com/docs/autoconstruction_mondial_avril2010.pdf En 2009, plus de 200 personnes ont participé aux formations d'auto-construction proposé partout en France, un planning est disponible en cliquant sur le lien suivant : http://www.tripalium.org/index.cfm?birdname=acts Le concepteur de l'éolienne, Hugh Piggott, sera présent au Mondial du Vent à Lecaute dans l'Aude (11) lors d'une formation de 5 jours.... http://www.tripalium.org/docs/autoconstruction_mondial_avril2010.pdf Bon vent, jay (at) tieole.com
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 09h42
On comprend rien c'est trop d'lamerde
Référence(s) :
xD
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 09h56
Mdr chui adn lméme cas
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 15h27
C'est dla merde
Référence(s) :
Mon cul
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 11h10
Aaaaaaa c trop dur de comprendre se charabian jarive meme pa a faire celle ke mon prof de mintenance me donne
Référence(s) :
mélanie
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 13h57
Alors pour ceux qui trouve sa trop dur essayer de prendre des exp de demultiplication ds la vie de tout les jour , un generateur d electriciter quelquonque(alternateur de voiture petit model) 2 roue de velo une chaine 2 pignon 1 tres petit et l autre le plus grand possible de la tole et au lieu de faire une eolienne comme on voi partout faire en une verticale je peut vous garantir sa marche tres bien la mienne est en revision l armature pas assez solide a l acher pas de chanse
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 14h34
Ciimer pour ta reponse <3 ;)
Référence(s) :
mélanie
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 11h51
Salut, je suis en 3eme et je suis censee fabriquer une petite eolienne & un boitier pour recharger 4 piles LR06 de 1,5v. Seulement je ne sais pas ou acheter les materiaux et comment la fabriquer ni comment la relier au boitier --' Pouvez vous m'aider ?? Merci :D
Référence(s) :
Marie
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 22h37
T vraiment un gros naz !
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 09h26
Bonjour je suis en 4ème et je dois moi aussi construire une éolienne et je ne trouve pas d'aide sur Google alors si vous aviez queques réponses pour m'aider merci :)
Réponse de Aboumaher
Le 28/01/2012 é 10h19
J'ai envie de placer une héolienne sur la terrasse de ma maison en Tunisie ciomment faire .
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 08h55
T'a qua en acheter une mon gars, si ta pas de fric tu te débrouille
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 11h13
Avez vous un plan d'eolienne Verticale qui fonctionne pas vent faible
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 19h21
Mdrrrr g jurer vs ete des galerien la tete de mwaa
Référence(s) :
fdp loteentikk