670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exercie, URGENT!!

Question anonyme le 20/02/2013 à 18h05
[ ! ]
Bonsoir j'ai des exercice pouvez vous m'aidez 1.dans une centrale électrique, quel est l'appareil qui convertit de l'énergie mécanique en énergie électrique ? 2.dans une éolienne, quelle est l'origine de l’énergie convertie? Une éolienne utilise-elle une énergie renouvelable pour fonctionner?justifier la réponse. Pour la question 3 il doit y a voir un tableau t(s) 1 6 11 16 21 26 31 U(V) -5 5 -5 5 -5 5 -5 3 Un groupe d'élèves a fabriqué une mini-éolienne. Ils ont représentez ci-contre la tension à ses bornes lorsque celle-ci tourne lentement. a. comment qualifie-t-on cette tension? b. Quelle est la période de cette tension? c.Quelle est sa valeur maximal? 4. qu'indiquerait un voltmètre (utilisé les bornes V et COM ) branché à ses bornes? 5. Pourquoi une éolienne ne fournit pas d'énergie électrique s'il n'y a pas de vent ?(Y a-t-il alors un mouvement relatif entre bobines et aimants?)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Exercie, URGENT!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.309