Fabrication petite éolienne

Question de fanfanyvvon le 22/10/2010 à 18h41
Pour un village en Afrique, je cherche un moyen de faire une éolienne avec de petits moyens, voire de la récup (alternateur de voiture etc...) Plans, photos, tous conseils seraient les bienvenus ou l'adresse d'un site pour ce type de projet. merci d'avance
1 réponse pour «
fabrication petite éolienne
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 15h45
Vous pouvez trouver les informations sur notre conférence sur le local fabrication des petites éoliennes pour l'électrification rurale ici.... http://www.tripalium.org/docs/communiquepresse_dakar.pdf