à qui appatient la plaque d'immatriculation 69 rpb 75

Je voudrais savoir à qui appartient la plaque d'immatriculation 69 RPB 75 marque de la voiture: SUBARU couleur grise 5 portières
1 réponse pour «
à qui appatient la plaque d'immatriculation 69 rpb 75
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 22h53
Bonjour cela fait un mois qu'un individu a stationné sont véhicule chez moi j'aimerai savoir comment faire pour le retrouver car la personne n'est pas revenu mais le véhicule lui est toujours chez moi. si une personne pouvait me donner les informations pour retrouver le propriétaire de ce 806 je serai vraiment ravie.