Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Annulation achat véhicule neuf.

Bonjour, récemment j'ai commandé un nouveaux véhicule de marque Vw tiguan 2014 , j'ai payé l'acompte et en même temps je demande au concessionnaire quand sortira le nouveau tiguan normalement 2016 qu'il me dit ,normalement je la reçois 05/2014 et pas de bol j'ai vue dans un magasine que la tiguan new est prévue pour printemps 2015. Je me retrouve bloquer je ne sais pas quoi faire c'est un peux bête de prendre l'ancien en sachant que la nouvel sort bientot. Qu'est ce que je peux faire pour annuler. D'avance merci
7 réponses pour «
Annulation achat véhicule neuf.
 »
Réponse de canounet
Le 13/05/2014 é 14h44
Pas grand chose sauf si la date livraison est dépassée vous pouvez aussi essayer de négocier pour changer
Réponse de Jus.tess
Le 13/05/2014 é 14h49
Règle numéro 1 : ne jamais apporter son chéquier quand on voit un concessionnaire pour la première fois... PS : règle valable également pour les cuisinistes et consorts.
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 15h50
Si la date de livraison dépasse combien de temps? Merci
Réponse de canounet
Le 13/05/2014 é 16h05
Même d'un jour c'est suffisant pour annuler à condition qu'elle soit bien spécifiée sur le contrat
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 17h10
Je dois vérifier de toute façon c'est pas pour un remboursement juste changer. Je vous remercie de vos réponse.
Réponse de Jus.tess
Le 13/05/2014 é 17h13
Ne soyez pas trop naïf. Le commercial est là pour vendre des voitures et il vous en a vendu une, que vous allez recevoir ce mois-ci ! En aucun cas il n'acceptera un changement, pour un véhicule même pas sorti !
Réponse de canounet
Le 13/05/2014 é 17h21
Oui, ce ne sera sans doute pas facile, sauf si le contrat pouvait être annulé