670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Plaque gratuite taxi parisien - Page 2

Question de speedy95 le 09/03/2011 à 14h48
Dernière réponse le 27/07/2014 à 18h05
[ ! ]
Bonjour, quelle est le dernier numéro de plaque gratuite pour taxi parisien,je suis dans les 42800 merci
Répondre
52 réponses pour « 
plaque gratuite taxi parisien
 »
Réponse de nidpuce
Le 20/09/2011 é 21h53
[ ! ]
Le 22 c'est bientot patience a tous, par contre en se renseignant pour les vehicules a boite auto les delais sont de plus en plus longs ,en attendans un vehicule quelle solution ???la G7 ne veut pas louer ses vehicules en fin de contrat de location ..............................,car les delais pour une boite auto sont de 5 mois environs a cause du tsunami au japon,, peut on nous trouver une solution ??? . 2 mois me paraisses un peut court mais on devrais pouvoir louer un relais ou une autre solution a voir messieurs des syndicats??? merci de m'avoir lu et si possible pouvez vous me donner une solution ,,,,,,merci
Répondre
Réponse de patience94
Le 20/09/2011 é 23h09
[ ! ]
Salut nidpuce j'espere seulement qu'il ne vont pas sortir les 200 licences pour transport handicape car si c'est ce qui est envisage ca ne ferait absolument pas avance les numeros et donc pas nos affaires,alors avant de penser a commander un vehicule serons les fesses jusqu'a jeudi!!!!!
Répondre
Réponse de nidpuce
Le 21/09/2011 é 20h35
[ ! ]
Salut patiente 94 ,sur les 200 licences je ne pense pas qu'ils vont les sortir en un coup,vu le temps d'equipement d'un vehicule amenage ,sinon je pense qu'ils devrais faire un pourcentage des licences atribuees .sinon pour les vehicules je ne pense pas a commander mais il faut s'interesser suivant les remises et le confort 'boite auto ' et voir aussi suivant la demande de nos clients , mais on serre les fesses a plus ??????????
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de bebert75
Le 23/09/2011 é 02h16
[ ! ]
Et si les 200 pmr vont tombe pour le reste une reunion le mois de nov et une decision le mois de dec
Répondre
Réponse de patience94
Le 23/09/2011 é 10h02
[ ! ]
Merci bebert75 as tu des infos sur la maniere de distribuer ces licences pmr (societe,tirage au sort si plus de 200 ou nouvelle liste pour ceux qui attendent??).
Répondre
Réponse de nidpuce
Le 23/09/2011 é 14h28
[ ! ]
Si les 200 tombes elles doivent etre proposees en suivant la liste ,il n'y a aucunes raisons qu'elles soient attribuees a la g7 ,sinon ce sera encore des vehicules amenages a louer aux chauffeurs pour la modique somme de ????euros, plus la radio "obligatoire " .encore des esclaves qui vont enrichir les actionnaires de la g7 voyez qui je veut dire ? et les syndicats "ca ca "ils font quoi la dedans "pots de vin "??????????? a soumettre a votre pensee ...courrage a tous.................
Répondre
Réponse de patience94
Le 23/09/2011 é 15h32
[ ! ]
Salut nidpuce tu as raison j'ai été au morillons demander des infos et suis tombe sur ajointe chef du bureau pour l'instant les 200 pmr sont acquis tous le monde etais ok mais pour l'instant groupe de travail à l'étude la dessus et attente novembre voir decembre pour decision pour savoir comment faire la distrib rien n'est fait pour le moment et je suis d'accord avec toi il devrait proposer ces licences meme handicape au personnes qui attendent comme nous depuis 17 ans ca serait la moindre des choses!!!!!!!
Répondre
Réponse de bebert75
Le 25/09/2011 é 16h47
[ ! ]
Mes cher amis tout ce que j'ai eu comme info sur les PMR ,ils vont être proposer suivent la liste et se lui qui ne l'iteresse pas pourra attendre la prochaine commission. les voiture c'est a la charge du chauffeur. et l'équipement handicapés une subvention va être donner au chauffeurs voila tout
Répondre
Réponse de patience94
Le 25/09/2011 é 22h24
[ ! ]
Salut bebert tu est sur car pour l'instant j'ai plutot entendu qu'il distriburais ces licences pmr sur une liste specifique ouverte a tous?
Répondre
Réponse de Silencieux7
Le 26/09/2011 é 18h16
[ ! ]
Bonjour, merci Bebert pour les infos,si tu en as d'autres n'hésite pas on s'accroche grace a tes bonnes nouvelles!!!
Répondre
Réponse de bebert75
Le 26/09/2011 é 21h54
[ ! ]
C'est une proposition qui a été faite mais il a été refuser par les syndicats ce l'a dit ca sera comme d'habitude par liste et dans l'ordre prévu faite attention au boite aux lettres cette semaine voila ce que j'ai entendu j'espère que c'est vrai faite un effort les collègues pour nous aporter plus d'informations svp merci
Répondre
Réponse de patience94
Le 26/09/2011 é 22h14
[ ! ]
Je ne crois pas qu'il delivre une seule licence il faut dabord qu'il valide le projet des pmr novembre ou decembre.une petite question si on vous proposait une licence pmr la prendriez vous ou prefereriez vous attendre la prochaine distrib???
Répondre
Réponse de nidpuce
Le 27/09/2011 é 22h40
[ ! ]
Bonjours a tous .pour les PMR la G7 en a mis 30 de plus au mois de juillet voir taxi mag de juillet page 56 , pour ma boite a lettre je ne travaiile plus pour la surveiller "des fois qu'elle se barre "on ne sait jamais ?????????????????je vois que sur ce forum tous le monde raconte n'importe quoi et n'importe comment ceux qui onts des infos sures qu'ils les postes sinon ne racontez pas de conneries................... si on veut innonder le site tout le monde peut le faire "moi le premier " soyons serieux ne donnons que des infos que nous sommes sur,,, il en va de notre tranquilite et de notre serenite a tous ?
Répondre
Réponse de patience94
Le 27/09/2011 é 23h27
[ ! ]
Salut nidpuce que veux tu dire par la g7 en a mis 30 de plus au mois de juillet???
Répondre
Réponse de nidpuce
Le 28/09/2011 é 21h24
[ ! ]
Salut patience 94 .c'est une page d'info sur le taxi mag de juillet ils disent "la g7 " qu'ils ont mis 30 pmr en plus .......ce dois etre de leurs chauffeurs qui changeais de vehicule c'est tout maintenant leur flotte compte 50 vehicules pmr je pense que cela suffit au vu des autres societes "pam , les coccinelles " qui en ont plus de 60 chacunes plus celles que l'on ne connais pas ?peut etre que la commission fait un recapitulatif, de tout ca apres on verra .a plus et courrage
Répondre
Réponse de nidpuce
Le 08/11/2011 é 21h26
[ ! ]
Bonjours a tous a ce jours le 8 ,11 ,2011 a 15 heure dernier numero 42010 si reunion en novembre ou decembre les syndicats devrons se battrent ou rendre des comptes? pourquoi demander a des locataires de faire des manifs alors qu'ils ont a payer des sommes qui ne leur permette pas de prendre un jour de repos par semaine " ce qui est le minimum syndical " il parait ?????.lors des dernieres manifs j'ai travaille avec mes clients "les miens "pour roissy je me suis pris des oeufs sur la voiture resultat 10 euros de lavage c'est la solidarite syndicale cette maniere d'agir a reflechir
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 01h50
[ ! ]
Jusqu'ou s'arretera l'attributions des licences gratuites, dumoins a quels n° merci
Répondre
Réponse de Moi-meem
Le 17/11/2011 é 15h32
[ ! ]
Personne ne sait quand s'arretent les distributions et moins à quel Numéros!!!. même les décideurs ne savent rien, il faut just être patient et laisser faire le temps. Bon courage.
Référence(s) :
Lui même
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 13h58
[ ! ]
Bonjour, savez vous ou il faut aller pour faire la demande d'une plaque gratuite? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 14h48
[ ! ]
Slt a tous alors pas solution pour les pmr ?? MERCI POUR LE DERNIER NUMERO GRATUIT? le mien vous allez rire c'est 50091.a+
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plaque gratuite taxi parisien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.501