Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Plaque gratuite taxi parisien - Page 3

Question de speedy95 le 09/03/2011 à 14h48
Bonjour, quelle est le dernier numéro de plaque gratuite pour taxi parisien,je suis dans les 42800 merci
52 réponses pour «
plaque gratuite taxi parisien
 »
Réponse de desaffaires
Le 30/08/2012 é 18h31
On a ri comme tu l'as dit car 50091 faut pas rever pour tout de suite
Réponse de Maldivien
Le 06/09/2012 é 09h05
Je viens de recevoir la licence PMR j ai le numéro 4553?si je la refuse quelqu'un peut il me dire si j ai une chance de toucher la verte classique et combien reste il de personne avant merci
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 22h21
Salut a tous plus particulierement a desafaires qui nous donne tjrs de tres bonnes indications malgre ce ke certain pense jai u le recomander pmr le 31/07/12 mon num est le 449... bon courage a tous ce forum est tres interessant
Référence(s) :
morrillons
Réponse de desaffaires
Le 10/09/2012 é 22h25
Hello à tous , si tu refuses ta pmr tu seras recasé sur une licence normale , mais il faudra encore patienter tout simplement parce que tant que ces licences pmr ne sont pas casées la préfecture ne distribuera pas de classiques et comme beaucoup refusent!!!!!
Référence(s) :
mon expérience
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 21h07
Salut collegues est il obligatoire de renvoyer le coupon en ar com chaque annee apres avoir accepter la pmr le 31.07.12 merci
Référence(s) :
abdelbpsg
Réponse de desaffaires
Le 26/09/2012 é 17h02
Bonjour apres avoir accepte la pmr tu nes plus considere comme en attente dune licence donc que tu lenvoies ou non ton courrier cela ne change rien,tu nes plus sur la liste dattente.
Référence(s) :
source sure
Réponse de truc
Le 01/11/2013 é 16h35
Bonjour Est il vrai pour les délivrance des 1000 licences gratuites. Je suis le numéro 503.. Donc je serai peut être dans les 1000 ???? Merci pour vos réponses.
Réponse de desaffaires
Le 03/12/2013 é 19h07
Source : taxinews.fr "Vous avez entendu que 1000 nouvelles Licences de taxi vont être octroyés par le gouvernement et avez été nombreux à nous appeler pour savoir de quoi s’agit-il. Selon nos sources d’information, il n’y aura pas 1000 Licences gratuites délivrées en 2014, mais seulement 500 autorisations de doublage et 500 Licences gratuites délivrés sur plusieurs années. Depuis que les artisans taxis à l’instar des sociétés de taxi, sont autorisés à travailler en doublage, après acceptation de leur demande par la Préfecture de Police, Le bureau des Taxis a été sollicité par beaucoup d’artisans qui veulent partager leur véhicule avec des locataires qui titulaires du CAP taxi ne trouvent pas de travail. Autoriser 500 doublages n’est pas octroyer 500 licences gratuites, c’est accroitre le parc roulant des taxis de 500 véhicules supplémentaires.
Réponse de truc
Le 18/04/2014 é 20h54
Bonsoir, Apparament 250 licence vertes vont être distribué à la fin du moi ou le mois prochain. Source sur.
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 21h21
Bonsoir vous savez à quel numéro ils sont SVP
Réponse de Bucheron92
Le 27/07/2014 é 18h04
46600 pour les vertes mais pour les PME ils vont envoyer les lettres avec ar d'ici fin juillet 2014,certains l'ont peu être déjà reçues
Référence(s) :
Préfecture police
Réponse de Bucheron92
Le 27/07/2014 é 18h05
Les PMR je voulais dire
Référence(s) :
Ppolice