Je viens de recevoir la licence PMR j ai le numéro 4553?si je la refuse quelqu'un peut il me dire si j ai une chance de toucher la verte classique et combien reste il de personne avant merci
Salut a tous plus particulierement a desafaires qui nous donne tjrs de tres bonnes indications malgre ce ke certain pense jai u le recomander pmr le 31/07/12 mon num est le 449... bon courage a tous ce forum est tres interessant
Hello à tous , si tu refuses ta pmr tu seras recasé sur une licence normale , mais il faudra encore patienter tout simplement parce que tant que ces licences pmr ne sont pas casées la préfecture ne distribuera pas de classiques et comme beaucoup refusent!!!!!
Bonjour apres avoir accepte la pmr tu nes plus considere comme en attente dune licence donc que tu lenvoies ou non ton courrier cela ne change rien,tu nes plus sur la liste dattente.
Bonjour
Est il vrai pour les délivrance des 1000 licences gratuites.
Je suis le numéro 503.. Donc je serai peut être dans les 1000 ????
Merci pour vos réponses.
Source : taxinews.fr
"Vous avez entendu que 1000 nouvelles Licences de taxi vont être octroyés par le gouvernement et avez été nombreux à nous appeler pour savoir de quoi s’agit-il.
Selon nos sources d’information, il n’y aura pas 1000 Licences gratuites délivrées en 2014, mais seulement 500 autorisations de doublage et 500 Licences gratuites délivrés sur plusieurs années.
Depuis que les artisans taxis à l’instar des sociétés de taxi, sont autorisés à travailler en doublage, après acceptation de leur demande par la Préfecture de Police, Le bureau des Taxis a été sollicité par beaucoup d’artisans qui veulent partager leur véhicule avec des locataires qui titulaires du CAP taxi ne trouvent pas de travail.
Autoriser 500 doublages n’est pas octroyer 500 licences gratuites, c’est accroitre le parc roulant des taxis de 500 véhicules supplémentaires.