Plaque induction arthur martin

Question de alainlvy le 02/10/2014 à 09h59
Casseroles triple epaisseur prevues induction se gondolent au bout de deux ans. meme de marque allemande!!! ou ces casseroles ont un défaut ou cette plaque est defectueuse ???? Merci de m'éclairer
3 réponses pour «
plaque induction arthur martin
 »
Réponse de jplg
Le 02/10/2014 é 12h38
BONJOUR Je vous envoie sur le site suivant:samboutique.com ou par téléphone au:03 25 96 06 06 Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de alainlvy
Le 03/10/2014 é 10h26
Merci infiniment: Mauvaise utilisation de mon epouse......casseroles mise au feux qlq fois sans ingrédients!!!!! Bravo Jean Paul
Référence(s) :
samboutique
Réponse de jplg
Le 03/10/2014 é 11h36
BONJOUR Merci à vous pour le retour,et vous souhaite une agréable journée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul