Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Plaque à induction FAR, problème des foyers

Question de thebboydu94 le 10/08/2011 à 11h02
Bonjour, je possède une plaque à induction à 4 foyers de la marque Far, par contre, je ne connais pas le modèle. L'autre jour, quand je l'ai allumé, pour deux foyers (le supérieur gauche et l'inférieur droit) l'affichage de ces deux foyers s'est mis à afficher alternativement la lettre "E" et le chiffre "4"; et je n'arrive plus à faire chauffer quelque chose sur ces foyers. Comment remédier à cela? Y a-t-il une manoeuvre à affectuer? Merci d'avance. Djamel.
5 réponses pour «
Plaque à induction FAR, problème des foyers
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/08/2011 é 15h42
Bonjour, Je viens de vous donner la solution
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 18h15
BONJOUR MAIS DEUX PETIT FEUX DE MA PLAQUE FAR FONCTONNE EN ALTERNENCE OU PAS DU TOUT UNE FOIS ELLE MA MIS LA LETRE F SUR LES DEUX PETIT FOYER EST LE GRAND FONCTIONNE PARFAITEMENT S EST UNE FAR TI6013 MERCI POUR VOITRE REPONSE.
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 14h29
Bonjour, ma plaque de cuisson affiche L sur les quatres plaques 'apparemment securité enfant!!!) comment la desactiver?
Référence(s) :
plaque FAR TI 6007 N
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 10h43
Bonjour, j'ai exactement le meme problème. Avez vous trouver la solution, si oui ce serait trés gentil de me la communiquer... merci d'avance
Réponse anonyme
Le 29/02/2016 é 12h14
On débranche la prise, on compte jusqu'a 10, on rebranche, et ça marche !