Taque whirlpool hob 602 problème 2 taques ne chauffent plus?

Bonjour,j'ai une cuisine ikea depuis 8 ans avec une plaque vitrocéramique de marque whirlpool hob602,depuis 2 mois le problème est le suivant,quand j'allume la grande plaque,elle chauffe 20 secondes et puis plus rien,même chose avec la petite plaque alors que les deux autres vont parfaitement?quelqu'un peut il m'aider?
1 réponse pour «
Taque whirlpool hob 602 problème 2 taques ne chauffent plus?
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 19h21
J ai le meme probleme, en fait une des cosses est certainement defectueuse Cela est du a la temperature fort importante aux bornes des resistances Il faut ouvrir et verifier l'etat de ces cosses et les changer si necessaire