Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Plateau ne tourne plus

Question de ginfizz le 18/03/2012 à 10h34
Bonjour, le plateau tournant de mon four Whirlpool jt358 ne fonctionne plus. puis-je le réparer et si vous pouvez m'aider? ma deuxième question est : si je ne peux le réparer, puis-quand même utiliser mon four si le plateau ne fonctionne pas ? merci beaucoup
2 réponses pour «
plateau ne tourne plus
 »
Réponse de mimi54
Le 18/03/2012 é 10h55
Bonjour regardez en dessous du micro-ondes,vous avez un micromoteur,testez le à l'ohmmètre c'est surement lui la cause de la panne,quand à utiliser l'appareil sans tourner,il n'y a pas de danger,mais la répartition ne se fera pas bien Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de ginfizz
Le 18/03/2012 é 12h59
Merci infiniment de votre réponse. il ne me reste plus qu'à trouver un ohmmètre et je me mets au boulot. merci encore corine