Plus d'affichage sur le panneau de commande

Bonjour,j'ai un refrigerateur américain de marque Samsung, modèle RSA1ZT agé de deux ans il tourne normalement mais on ne peut plus rien régler il n'a plus d'affichage sur le paneau de commande à part un petit baton vert qui clignote,je l'ai débrancher pour voir ci cela change quelque chose,mais rien.J'ai lu sur le site qu'il fallait appuyer sur 2 boutons du haut pendant 10 secondes , donc sur power freeze et vacation sur mon panneau,j'aimerais en etre sur.Merci pour votre aide
1 réponse pour «
Plus d'affichage sur le panneau de commande
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 18h56
Bonsoir, Avec beaucoup de retard je viens confirmer que cette manipulation doit être la bonne, car ayant le même symptome sur rsh1fers, je viens de faire cette manipulation avec succès. Grand merci.