Panne réfrigérateur américain Samsung RS 57 XKGNS

Côté réfrigérateur la T° est trop élevée. L'affichage indique une T° de 16 ° avec quelques variations de 3 à 16°. L'affichage de la T° a également clignoté durant un certain temps ? Coté congélateur tout est OK.
6 réponses pour «
Panne réfrigérateur américain Samsung RS 57 XKGNS
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/03/2010 é 20h48
Bonjour controlez la sonde
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 13h54
Bonjour Bernard, je vois que vous répondez sur pas mal de cas. Je vous expose le mien. J'ai un frigo samsung rt58wamt qui gèle les aliments dans la parti frigo. La température est de 7° sur la porte. au niveau congélateur a priori tout va bien ! pouvez vous nous orienter sur ce que nous pouvons faire ? merci d'avance...
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/10/2010 é 15h23
Bonjour la sonde de température doit étre controlée en ohm (Appareil débranché) réchauffée avec la main recontrolée et comparez les valeurs si celles si n'ont pas changées elle est à remplacer Vous pouvez schunter le thermostat pour voir si le froid réapparait :si tel est le cas le thermostat est donc la cause de votre souci. a+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 09h31
Bonjour, j'ai un soucis avec mon frigo samsung rt58wamt qui fait un bruit hallucinant, on dirait qu il va exploser et ce bruit stop des que j ouvre une des 2 portes!!! Que puis-je faire ???? merci d avance.
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 21h11
J'ai un américain Samsung rs55xkgns depuis 2005,c la 1er fois ke le coté réfrigérateur ne donne pas le froid.aider moi merci
Réponse de nadbn9
Le 16/02/2015 é 00h01
Bonjour,moi mon frigo samsung fait du brui enorme en dirai un marteau piqueur, a chaque foi je le decongele comme on me la conseiller mais rien a faire le brui revien la derniere foi quil a refai du brui jai rien fai du tout,, de pui p je lai laisser a faire du brui le soir pour quon soit pas deranger je ferme la porte de la cuisine et on le laisse ou bou dun certain tenp il a arreter tou seul, bizard mais ca a marcher je ne sai pas commen.