670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème d'affichage numérique sur frigo américain Samsung

Question de jojo30900 le 27/08/2011 à 17h21
Dernière réponse le 15/04/2020 à 18h25
[ ! ]
Bonjour j ai un probleme d affichage numérique seul une barre clignotte sur mon frigot americain de marque samsung et de referance RSA1DTPE depuis 2 jours et donc je ne peut plus regler la température du frigo et du congélateur. est ce grave et que dois-je faire? sachant que je l ai deja debrancher plusieur fois et que le probleme ne se resoud pas merci
Répondre
67 réponses pour « 
problème d'affichage numérique sur frigo américain Samsung
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 02h19
[ ! ]
Même problème qui vient tout juste de m'arriver!!! Nous avons eu une panne d'électricité aujourd'hui et lorsque l'électricité fut de retour, l'écran est vide, avec une seule petite ligne bleue qui clignotte... impossible de régler la température du frigo ou du congélo, plus rien ne s'affiche... Nous avons éteint le breaker et l'avons rallumé.... sans succès... Que faire????
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 07h56
[ ! ]
Bonjour vu la date j imagine que votre soucis est resolu mais au cas ou... j ai lu sur le net qu il fallait reinitialiser l ecran LCD suite à une panne de courant cela peut arriver. Pour se faire, il faut appuyer sur les deux boutons du haut simultanement pendent 10s, cela eteint l ecran, puis faire de meme pour le rallumer... pourriez vous me dire si sur votre ecran, la temperature interieure des frigo et congel reste allumée en permanance ou si elle s eteint? Car j ai actuellement le meme modele que vous et cela s eteint... alors que sur un modele precedent cela restait allumé... Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 14h24
[ ! ]
Bonjour, La température du congel de mon frigo americain samsung RSA 1D TPE est à -25 et je n'arrive pas à la baisser. Comment puis je faire svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 21h44
[ ! ]
Je viens d'avoir le meme probleme suite a une panne electrique génerale et j'ai suivi votre conseil que vous avez donné et il refonctionne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 15h10
[ ! ]
J'ai le meme probleme ,la t° du frigo et congele ne s'affiche pas en permanence ,est ce normal?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 15h08
[ ! ]
Le cadran de mon frigo américain ne s affiche plus et je ne peux plus commander ni température ni glaçon ou glace pilées ...l ecran reste noir ...Samsung RSA1DTWP..JE L AI DÉBRANCHER PUIS REBRANCHER MAIS RIEN ...merci de m aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 13h31
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème par contre mes boutons sont sur côté 2 à droite vacation, fridge et 2 à gauche power freeze, freezer sur lesquels dois je appuyer? merci de me répondre
Référence(s) :
frigo américain samsung
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 15h06
[ ! ]
Bonjour, Incroyable que Samsung ne donne pas cette information ! Le coup des 2 boutons, ça marche nickel et c'est reparti ! Par contre, la température a un peu baissé, je vais donc attendre un peu pour voir si ça se rééquilibre. Merci beaucoup.
Répondre
Réponse de florita1984
Le 17/07/2012 é 16h45
[ ! ]
Bonjour, Moi c'est certaines barres de la température du congel qui disparaissent. J'ai éteint l'écran mais ça ne marche pas… Mon frigo a seulement 10 mois...
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 19h12
[ ! ]
Bonjour J'ai le même problème que vs , pratiquement toutes barres de température et de congélation sont quasi éteintes , j'ai réinitialisé l’écran et ça ne marche pas , le mien et en marche depuis seulement 5 mois . Refrigerateur americainSAMSUNG RSH5UEPN
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 16h34
[ ! ]
Bonjour, même problème que vous sur le modèle SAMSUNG RHSPTRS, en marche depuis 4 mois. Pour le moment, seules certaines barres s'affichent. Comment se fait-il que seules certaines barres n'apparaissent pas et pas l'ensemble ? Y a t-il un fil ou composant relié pour chaque barre digitale ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 11h52
[ ! ]
Suite à une panne de courant j'ai eu un problème sur l'afficheur. il y avais plus qu'une seule barre qui clignoté. Après l'appui sur les 2 boutons du haut en simultanés c'est reparti. Merci beaucoup pour l'info. Super .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 07h46
[ ! ]
MERCI !! de votre aide pour réinitialiser de l'affichage du frigo americain samsung, 10 secondes sur les deux boutons du haut et hop ça marche..
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 07h03
[ ! ]
Bonjour j'ai un modèle Samsung rl40e avec panneau de commande et l opération d initialisation n a pas permis de régler mon pb. J ai tjs des barres qui ont disparues. Et témoin alarme ne s affiche plus?? Merci de vos conseils.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 12h21
[ ! ]
Bonjour j'ai le même problème barres disparues même après reinitialisation... Merci de vos conseils.
Répondre
Réponse de filou42
Le 26/10/2012 é 14h42
[ ! ]
Bonjour, mon frigo américain samsung a le chiffre de la température qui clignotte, mais qui ne change pas. J'ai fait une réinitialisation, et aucun chiffre ne s'indique pour signaler un défaut !!! J'ai peur que d'attendre, le frigo se rechauffe et de perdre ce qu'il y a a l'intérieur !! Est ce une sonde qui deconne ? Mon frigo a 8 ans !!! Sans défaillance antérieure !!!! Qui peut me donner une solution ? Merci à tous !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 18h10
[ ! ]
J'ai le même problème, J'ai fait venir un technicien qui a appuyé sur les 2 touches du haut. Rien. C'est la carte d'affichage qui est morte. Mon frigo a 10 ans. J'attends le devis pour une nouvelle carte qui selon lui ne coute pas cher, moins de 100 euros mon frigo est un SRS2028C
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 22h08
[ ! ]
Bonjour Acctuelement je travaille pour Samsung Un appareil samsung peu fonctionner avec une pièce defecteuse jusqu à la coupure de courant; Quand l eappareil s allume il fait controle de tous les circuits si un probleme est detecté une barre est affifichée. Si vous appuillez simultaniment les deux boutons du haut pendant plus de deux sicondes, vous donnez la commande: ignorer le probleme mais cela ne repare pas le probleme mais l afficheur ignore ce brobleme. En suite si ce probleme empeche son bon fonctionnement vous aller avoir un probleme bientot, sinon cet appareil pourrait continuer a fonctionner avec ce prbleme. Bonne resolution de votre probleme!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 20h24
[ ! ]
Bonjour, Probleme similaire avec mon Frigo Samsung. Dans mon cas, j'ai un affichage sur la porte congélateur et un affichage sur la port frigo. J'ai essayé plusieur conbinaisons, en fait j'ai appuyé sur les boutons "power freeze" et "vacation mode". REACTIVATION DES ECRANS. OK
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 21h27
[ ! ]
Merci pour l astuce de reinitialisation! 10 sec et ça repart!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème d'affichage numérique sur frigo américain Samsung
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.493