Plus de contact machine a laver whirpool AWT 8105/02

Question de Natylyon le 28/04/2014 à 12h49
Bonjour J'ai utilisé ma machine ;j'ai fait deux petits lavages de 30 mn vendredi. je les remise à tourner ensuite et j'avais l'erreur F07 . Depuis celle ci ne fonctionne plus du tout et plus de jus ...j'ai tout essayé et rien ...mon ami s'y connait bien en elec mais rien decelé Pourriez vous svp venir à mon aide ? Remerciements anticipés Nathalie
2 réponses pour «
Plus de contact machine a laver whirpool AWT 8105/02
 »
Réponse de jplg
Le 28/04/2014 é 13h47
BONJOUR Détection de rotation moteur sans ordre donné. Vérifier triac (Composant électronique), sur module électronique. Remplacer le module. ou le triac. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Natylyon
Le 28/04/2014 é 13h58
Merci à vous ... Je vais contrôler ...