670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La machine ne fonctionne plus

Question anonyme le 08/01/2015 à 02h02
[ ! ]
Bonjour, je possède une machine à laver Hotpoint Ariston AQGL129 acheter en 2008 Mon problème est le suivant : il y a peu près 1mois1/2 la machine ma femme m'appelle et me dis j'ai lancée un programme (peu importe lequelle) mais je crois que la machine va nous lacher en effet le tambour ne tournait plus elle avait l'air de forcer comme si il y avait un surplus de linge j'en enlève un rien ne se passe ,je vide tout la machine j'effectue une vidange à l'aide du bouton rotatif pas de problème la machine fait sa vidange,je lance un petit et un grand essorage et le tambour peine à tourner pour ne pas du tout tourner je decide de démonter la pompe noire sous la machine et faire un nettoyage complet. (J'ai trouvé toute sorte de babiole dans la pompe même des petits morceaux d'épingle à cheveux( à les femmes je vous jure !!!) Je profite pour demonter le dessu de la machine pour acceder au bac à savon je le démonde je nettoie et je remonte le tout. Je remet tout le linge dans le tambour je lance le cycle voulu et la tout refonctionne jusqu'à avant hier ,apres 15 jour de non utilisation car nous sommes partis en vacance Donc cette fois ci le cycle de"drap et lit " commence Savon... et puis plus rien le tambour ne tourne pas du tout j'ai essayé la vidange et les 2 essorages le Tambour à tourné je remet les 2 draps et là le tambour ne tourne pas, même à vide . Quel est le problème est ce une perte de puissance ? carte? ou autre chose? cdtl.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la machine ne fonctionne plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.675