Probleme machine à laver ariston aml135

Bonsoir, aujourd'hui ma machine à laver ne fonctionne plus.Depuis quelques temps la fonction sechage n'etait pas très efficace , la dernière machine n'a pas très bien essorée et ce matin la machine ne veut meme plus fonctionner en fait tout s'allume correctement, sauf le bouton essorage qui clignote que faire? merci de vos reponses
7 réponses pour «
probleme machine à laver ariston aml135
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/12/2009 é 07h05
Bonjour en bas à droite de la façade une pompe peut étre derriére un cache.nettoyez et regardez si l hélice tourne bien . soufflez fotement dans le tuyau. recontactez moi svp merci.
Référence(s) :
bernard BENEVOL
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 22h49
Merci je vais essayer de le faire des ce soir si je comprends bien, je sois enlever le cache qui se trouve en bas (côté facade) et nettoyer le filtre je vais regarder ça des ce soir, sinon pensez vous que ça peut etre electronique? merci en tout cas de votre aide bonne soirée
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 12h58
Bonjour, je viens de faire ce que vous m'aviez conseillé mais rien n'y fait ça ne fonctionne toujours pas les voyants s'allument correctement, le hublot se vérouille mais le voyant essorage continue à clignoter merci de votre aide
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/12/2009 é 13h59
Bonjour ilva falloir vérifier la tuyauerie sous la machine jusqu à la démonter.hier une femme y a retrouvée une écorce de noisette comme quoi! et bien entendu la machine refonctionne.à tout de suite.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 23h23
Merci de vos reponses en ce qui concerne démonter la machine je ne me sens pas trop de le faire surtout que seule ça va etre un peu difficile de bouger cet engin je pense que je vais devoir tel à un depanneur, ça ne m'enchante pas mais je n'ai malheureusement pas le choix merci encore de votre aide
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 22h27
Bnsoir, je vous donne le diagnostic du depanneur: carte electronique à changer, autant dire qu'il faut acheter une nouvelle machine à laver vu le prix de la carte on me propose soit un lave linge viva soit un beko j'attends vos remarques concernant ces 2 marques merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/12/2009 é 09h05
Bonjour pour le choix c est pas trés attirant mais je trouve que BEKO est plus intéressant.faitesun comparatif via les sites qui vous guideront mieux que moi surtout en cequi conçerne vos besoins.de toute façon pour moi ces deux marques comme tant d autes biensur se retrouvent dans les sites comme le notre un jour ou l autre.Sachez aussi qu une trés grande marque fait parler d elle par cause de problémes de fabrications et de fiabilité comme quoi les petites marques se font discrétes et je me ravie de m apercevoir que les gens ne se laissent pas facilement duper.
Référence(s) :
bernard : BENEVOL