BOnjour
ma machine à laver fait des siennes depuis qqls mois...
Elle s'arrête , avec pour message Fdl et refuse de s'ouvrir, ou bien de démarre pas du tout (environ 6 bips et le message d'erreur apparait) avec le même message d'erreur...
Le problème est que jusqu'à présent elle repartait quand je revenais qqls heures plus tard appuyer sur départ...
Mais depuis 3 jours...Impossible et toujours le même message d'erreur..J'ai lu sur le net que d'autres propriétaires de cette machine ont eu ce soucis..
Est ce que quelqu'un saurait me dire ce qu'elle a ?? que je puisse acheter les pièces , j'ai un ami qui peut me la réparer mais sur le site Whirpool aucune explication concernant cette erreur...
Merci beaucoup,
bonne soirée,
Nadège.
Dl veux dire que le systeme d'ouvertuure est a changer la machine emet 6 bip en meme temps et le systeme d'ouverture emet des "clac/clac" ma machine est sous garantie c'est un tecnitien qui mem'a donné la réponse
Bonjour avez vous trouvé une solution j'ai la whirlpool 8900 depuis hier elle affiche FP problème de vidange , j'ai vide 2 fois , en effet pour la 1 ère il y avait de la mousse des doudous, ensuite elle refait la même chose mais il n'y a avait rien dedans, au bout de la 3 ème fois je me rends compte que J'AVAIS éteinte la machine mais San la débrancher, maintenant que c'est fait elle ne tourbe plus et m'affiche FdL, est ce que c'est le tambour ? Ou la porte car j'ai remarqué que lorsque j'éte6 la machine elle se ferme et je ne peux plus l'ouvrir ?
Bonjour,
il me semble que quand j'ai eut ce souci j'ai demandé au SAV on m'a conseiller de nettoyer le filtre . ; on peut aussi débrancher la prise de sa machine et rebrancher. il peut aussi y avoir un message d'erreur si la température de la pièce descends en dessous de 5° ou si il y a un problème avec l'arrivée d'eau ( j'ai eut ces cas! )