670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Whirpool AWM 8050 code erreur F dl

Question anonyme le 05/04/2010 à 20h44
Dernière réponse le 08/10/2014 à 13h15
[ ! ]
BOnjour ma machine à laver fait des siennes depuis qqls mois... Elle s'arrête , avec pour message Fdl et refuse de s'ouvrir, ou bien de démarre pas du tout (environ 6 bips et le message d'erreur apparait) avec le même message d'erreur... Le problème est que jusqu'à présent elle repartait quand je revenais qqls heures plus tard appuyer sur départ... Mais depuis 3 jours...Impossible et toujours le même message d'erreur..J'ai lu sur le net que d'autres propriétaires de cette machine ont eu ce soucis.. Est ce que quelqu'un saurait me dire ce qu'elle a ?? que je puisse acheter les pièces , j'ai un ami qui peut me la réparer mais sur le site Whirpool aucune explication concernant cette erreur... Merci beaucoup, bonne soirée, Nadège.
Répondre
8 réponses pour « 
Whirpool AWM 8050 code erreur F dl
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 10h30
[ ! ]
Bonjour j'ai le même problème que vous. avez vous trouvé une solution ? cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 11h48
[ ! ]
BOnjour, non aucune réponse...Seule solution à mon soucis, pour l'instant efficace, je débranche ma machine plusieurs heures, et elle repart...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 16h33
[ ! ]
J'ai le même souci code Dl et F le hublot reste bloqué fermé et ne trouve pas de solutions
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 08h29
[ ! ]
Bonjour, Code panne F08: Défaut sur le circuit de chauffage. Vérifier la résistance et sa connectique.... Cordialement Vincent
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 13h07
[ ! ]
Bonjour pour moi elle affiche le code erreur F 11. Si vous avez une réponse je suis preneuse. Merci
Répondre
Réponse de rinnco69
Le 30/04/2012 é 07h53
[ ! ]
Dl veux dire que le systeme d'ouvertuure est a changer la machine emet 6 bip en meme temps et le systeme d'ouverture emet des "clac/clac" ma machine est sous garantie c'est un tecnitien qui mem'a donné la réponse
Référence(s) :
technitien de SAV
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 13h05
[ ! ]
Bonjour avez vous trouvé une solution j'ai la whirlpool 8900 depuis hier elle affiche FP problème de vidange , j'ai vide 2 fois , en effet pour la 1 ère il y avait de la mousse des doudous, ensuite elle refait la même chose mais il n'y a avait rien dedans, au bout de la 3 ème fois je me rends compte que J'AVAIS éteinte la machine mais San la débrancher, maintenant que c'est fait elle ne tourbe plus et m'affiche FdL, est ce que c'est le tambour ? Ou la porte car j'ai remarqué que lorsque j'éte6 la machine elle se ferme et je ne peux plus l'ouvrir ?
Répondre
Réponse de rinnco69
Le 08/10/2014 é 13h15
[ ! ]
Bonjour, il me semble que quand j'ai eut ce souci j'ai demandé au SAV on m'a conseiller de nettoyer le filtre . ; on peut aussi débrancher la prise de sa machine et rebrancher. il peut aussi y avoir un message d'erreur si la température de la pièce descends en dessous de 5° ou si il y a un problème avec l'arrivée d'eau ( j'ai eut ces cas! )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Whirpool AWM 8050 code erreur F dl
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.61