Code erreur H2O sur machine a laver INDESIT

Bonjour a tous, j'ai acheter une machine a laver il y'a 1 semaine de la marque INDESIT, après 1 premier lavage réussi ,la machine ne fonctionne plus, a chaque fois que j'essaie de démarrer 1 programme le code erreur ''H2O'' apparaît. J'ai vérifier tout les tuyaux ainsi que l'arrivée d'eau il n'ya aucun souci liee a la plomberie. J'ai essayer de faire jouer la garantie mais le technicien de la marque persiste a dire qu'il ne peut rien faire avec ce code erreur'' H2O''.A l'aide s'il vous plaît... j'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu le meme problème et si oui comment il a fait. J'ai bien essayer d'eteindre la machine de tout débrancher et de recommencer mais rien faire...en espérant que vous avez la réponse..
2 réponses pour «
Code erreur H2O sur machine a laver INDESIT
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/09/2010 é 08h10
Bonjour je pense et souhaite ne pas ma tromper qu'il suffit de serrer plus fort le tuyau relié au robinet car ce tuyau est auto perçant. Si vous le voulez il vous suffit de le retirer pour voir si tout les trous sont effectués. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 17h01
J'ai la même probleme pour Indesit , a mon avis il faut changer le tuyau pour que l'eau vienne plus que conventionne car le tuyau vraiment n'est pas bonne de l'usine Tout le monde peut se tromper ..exucusez-moi pour mon niveau de français au cas ou.. ...:-)