Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

Ingenico ICT 220 : Centre non atteint

Bonjour a tous , Je suis un commercant qui dispose d'un ingenico ICT 220 avec pin pad . Je suis chez le crédit du nord mais voila j'ai un problème , depuis après minuit quand le ticket sort a chaque fois il est centre non atteint . Le tpe est en RTC , France Telecom a vérifie la ligne pour eux il y aucun problème . Est-ce que ça vient du tpe , si oui comment résoudre ce problème ? Merci .
3 réponses pour «
Ingenico ICT 220 : Centre non atteint
 »
Réponse de dany78
Le 21/10/2014 é 17h03
Bonjour quel est le code erreur sur ce ticket?
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 19h45
Bonjour , tout d'abord merci d'avoir répondu . Voici le code erreur : INCIDENT 0001 CENTRE NON ATTEINT : 00
Réponse de dany78
Le 21/10/2014 é 21h54
C'est clair, "pas de tonalité" voici les pistes pour résoudre le problème le TPE est connecté directement sur la prise murale? (pas d'autre prises au dessus ou en dessous de la prise gigogne?) si oui, sur votre abonnement internet votre opérateur vous facture un abonnement pour la ligne téléphonique? si non, abonnement en dégroupage totale --> pas compatible RTC Avez vous un fax? si oui connectez la prise téléphonique dessus et faites l'essai (obligatoirement le socle doit être branché électriquement) Si vous passez par un standard ce peut jouer aussi... Voilà dans un premier temps dans l'attente