Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Le plus grand chanteur du reggae?

Question de omi1 le 25/03/2012 à 03h35
La plupart des gens pensent que l'histoire du reggae c'est Bob Marley, à cette ignorance on oublie qu'il y a d'autres étoiles plus brillantes que le roi ! LUCKY DUBE et les autres .... la liste est interminable ! Mais chacun était une brique dans la formation du reggae !
5 réponses pour «
le plus grand chanteur du reggae?
 »
Réponse de stonecold80
Le 26/03/2012 é 11h22
Peut être que c'est parceque le reggae a moins de succès commercial que d'autres genres musicaux, comme le Rock n'Roll par exemple. Après effectivement, le plus connu est Bob Marley, car c'est le plus vendu commercialement.
Réponse de autoweb
Le 27/06/2012 é 19h04
Oui tu as raison le reggae c'est pas juste Bob Marley mais Bob Marley c'est le fondateur de ce genre musical pour écouter les meilleures chansons de Bob Marley voici le lien http://www.arazik.net/modules/mytube/viewcat.php?cid=137
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 14h35
Bob marley a eu beaucoup de succès mais il faut reconnaitre qu'il n'est pas le seul à faire du bon reggae. Il y a Burning Spear, Peter Tosh, Culture...., c'est juste une question de genre
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 14h23
Le king du reggae: Wiss Mr Shunshine "praise to jah"
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 04h52
Sans oublier alpha blondy avec bcp de respect mnt se sont les choix de chacun