Plus de glaçon dans mon frigo

Question de chiro le 28/06/2010 à 12h15
Je possède un réfrigérateur LG il ne fabrique plus de glaçons depuis hier. J'ai enlevé le bac à glaçon, et je l'ai nettoyé,rien n'a changé. Dans la notice il est conseillé de changer le filtre à eau tout les six mois, sauf que je ne sais pas où il est situé,cela a-t-il une incidence sur la panne? Merci d'avance pour la réponse.
1 réponse pour «
plus de glaçon dans mon frigo
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/06/2010 é 21h26
Bonjour déjà assurez vous qu un glaçon ne sesoit formé dans la tuyauterie le filtre doit étre situé dans un cylindre au niveau du bac peut étre derriére un cache.
Référence(s) :
bernard