670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plus de vidange LV siemens

Question anonyme le 26/04/2011 à 10h30
Dernière réponse le 26/04/2011 à 12h29
[ ! ]
BONJOUR, Comme indiqué dans les autres messages, j'ai démonté le bloc sous les filtres. J'ai trouvé les ailettes de la pompe. J'ai fait tourné.... j'ai relancé le LV mais apparemment, tjs pas de vidange.... j'attends la fin du cycle mais je suis très pessimiste. Si c'est la pompe, combien je dois compter avec la main d'oeuvre ? Merci pour votre aide
Répondre
4 réponses pour « 
plus de vidange LV siemens
 »
Réponse de jplg
Le 26/04/2011 é 11h02
[ ! ]
BONJOUR Celle-ci peut être remplacé par vous même,avez vous vérifiez si une tension de 230 volts est bien présente sur celle-ci,avant de faire intervenir un technicien,vérifiez ce point,vous la démontez,ou vous la branchez en direct sur du 230 volts,et voyez sont comportement,vérifiez la durite,ou les durites qui peuvent être obstruées,ensuite on avisera.
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 12h03
[ ! ]
C'est gentil de m'avoir répondu aussi rapidement. Seulement, je ne comprends pas ce que vous m'écrivez. Déjà, je ne vois pas là pompe. J'ai juste défait le petit cache qui cache les aillettes. J'espérais trouver des impuretés à ce niveau mais rien. Je ne suis pas très douéEEEE. Je n'ose pas m'aventurer plus loin que le cache latéral (d'où je ne vois rien d'ailleurs sinon les cuves d'eau) et se fameux cache sous les filtres. Il y a encore des vis sous les filtres. A votre avis, dois-je les dévisser pour accéder à la fameuse pompe. Cela dis, très honnetement, je ne saurais pas la tester....
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/04/2011 é 12h22
[ ! ]
SUITE Vous suivez le tuyau de vidange et vous tombez obligatoirement dessus. Si ceci vous fait peur ne vous prétez pas à le faire,faite appel à un SAV,surtout vérifiez bien ce qui va remplacer. Pour savoir le pris de la pompe de vidange vous pouvez allez sur le site de :SOGEDIS.COM. Munissez vous de la bonne référence de votre appareil,sa marque et sont modèle précis et vous aurez le prix de la pompe aussitôt,et vous pouvez même les joindres par téléphone,qui est un idéal ,leurs numéros est sur leurs site de (ROUEN).Pour la mains d'oeuvre je n'est pas de tarif,pas moins de 100 euros,fourchette de prix. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 12h29
[ ! ]
Merci beaucoup. Je crois que je vais m'en tenir à ce que vous dites. Merci encore d'avoir pris qques minutes pour me répondre. Bonne journée à vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plus de vidange LV siemens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.819