Mon Lave vaisselle Bosch vidange mal

Bonjour à tous, Mon lave vaisselle Bosch vidange mal, il reste de l'eau au dessus du couvercle d'accès aux filtres. Filtres que j'ai démonté et nettoyé même celui qui protège la roue de la pompe de vidange. Je pensais que c'était la pompe mais j'ai fait un essai sur le programme court de rincage 18' avec le tuyau de vidange débranché et l'eau c'est bien écoulée en fin de cycle. Donc ma pompe marche, le tuyau n'est pas bouché.....? Le lave vaisselle est un Bosch SGI59T06EU07 acheté il y a 2 ou 3 ans Merci de votre aide Cordialement Yves
5 réponses pour «
Mon Lave vaisselle Bosch vidange mal
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/08/2010 é 11h51
Bonjour Logiquement il faudrait vous assurer de la propreté du circuit de vidange et des filtres (ce que vous avez effectuez). Mais avez vous soufflé dans le tuyau d'évacuation,vérifié que l'évacuation murale ne soit pas obstruée,que le tuyau ne soit ni coudé ni plié? Le bac à l'arriére en bas de la machine est t'il propre? le flotteur est t'il en position basse? le contacteur(que le flotteur touche lorsque le bac est plein)doit étre manipulé pour vérifier qu'il ne soit pas bloqué . a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 20h26
Salut comment faire la vidange de mon lave vaisselle bosch c urgent merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/01/2011 é 11h35
Bonjour commencez par effectuer ce qui est indiqué ci-dessus à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 17h07
Le plan pour nettoyage de la pompe de vidange ne correspond pas avec la notice A et B du lave vaisselle BOSCH T/3 apres avoir verifié le filtre fixé la crible il ne reste plus q une partie en inox avec deux vis raccordesrs emble t il le tuyaux d arrivage de l alimentation de l eau ou trouve donc l accecibilite de la pompe a verifier au fond du lave vaisselle acquis le 28/07/2008 je ne vois pas la possibilite de la retirer a l aide d une cuillére comme indiqué sur le plan merci de votre attention pour votre bon conseil sur la marche a suivre ?
Réponse de Djillali123
Le 09/05/2014 é 14h16
L'évacuation murale n'est elle pas pas obstruée, et que le tuyau ne soit ni coudé ni plié peut etre que le probleme vient de la