670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon Lave vaisselle Bosch vidange mal

Question anonyme le 16/08/2010 à 16h17
Dernière réponse le 09/05/2014 à 14h16
[ ! ]
Bonjour à tous, Mon lave vaisselle Bosch vidange mal, il reste de l'eau au dessus du couvercle d'accès aux filtres. Filtres que j'ai démonté et nettoyé même celui qui protège la roue de la pompe de vidange. Je pensais que c'était la pompe mais j'ai fait un essai sur le programme court de rincage 18' avec le tuyau de vidange débranché et l'eau c'est bien écoulée en fin de cycle. Donc ma pompe marche, le tuyau n'est pas bouché.....? Le lave vaisselle est un Bosch SGI59T06EU07 acheté il y a 2 ou 3 ans Merci de votre aide Cordialement Yves
Répondre
5 réponses pour « 
Mon Lave vaisselle Bosch vidange mal
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/08/2010 é 11h51
[ ! ]
Bonjour Logiquement il faudrait vous assurer de la propreté du circuit de vidange et des filtres (ce que vous avez effectuez). Mais avez vous soufflé dans le tuyau d'évacuation,vérifié que l'évacuation murale ne soit pas obstruée,que le tuyau ne soit ni coudé ni plié? Le bac à l'arriére en bas de la machine est t'il propre? le flotteur est t'il en position basse? le contacteur(que le flotteur touche lorsque le bac est plein)doit étre manipulé pour vérifier qu'il ne soit pas bloqué . a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 20h26
[ ! ]
Salut comment faire la vidange de mon lave vaisselle bosch c urgent merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/01/2011 é 11h35
[ ! ]
Bonjour commencez par effectuer ce qui est indiqué ci-dessus à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 17h07
[ ! ]
Le plan pour nettoyage de la pompe de vidange ne correspond pas avec la notice A et B du lave vaisselle BOSCH T/3 apres avoir verifié le filtre fixé la crible il ne reste plus q une partie en inox avec deux vis raccordesrs emble t il le tuyaux d arrivage de l alimentation de l eau ou trouve donc l accecibilite de la pompe a verifier au fond du lave vaisselle acquis le 28/07/2008 je ne vois pas la possibilite de la retirer a l aide d une cuillére comme indiqué sur le plan merci de votre attention pour votre bon conseil sur la marche a suivre ?
Répondre
Réponse de Djillali123
Le 09/05/2014 é 14h16
[ ! ]
L'évacuation murale n'est elle pas pas obstruée, et que le tuyau ne soit ni coudé ni plié peut etre que le probleme vient de la
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon Lave vaisselle Bosch vidange mal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.329