Probleme vidange fin de programme SN26M280

Question de nicodusud le 21/07/2012 à 00h04
Bonjour à tous, Mon lave vaisselle SIEMENS ne vidange pas en fin de cycle ce qui provoque la non évacuation de l'eau de lavage. J'ai remarqué que si je mettais à la fin d'un programme un nouveau programme et que je l'annulai, il y avait la vidange du début de cycle qui permettait d'evacuer l'eau qui stagnait suite à la non évacuation de la fin du cycle. J'ai regardé les ailettes sous le panier au fond et j'ai constaté des plastiques coincés, jai retiré mais ça fait toujours la meme chose malgrés le netoyage des ailettes; Auriez vous une idée ? Merci d'avance :D
6 réponses pour «
probleme vidange fin de programme SN26M280
 »
Réponse de mimi54
Le 21/07/2012 é 08h01
Bonjour dans la cuve au niveau de la pompe vous avez un joint anti retour emboité coupez le rond de ce joint et ça pourrait ètre le problème(que j'ai déja eu) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de nicodusud
Le 22/07/2012 é 22h45
Je vous remercie de votre réponse, vous parlez du plastique qui se deboite en dessous du panier qui se devisse ?
Réponse de mimi54
Le 23/07/2012 é 06h39
Bonjour allez sur sogedis voir l'éclaté je parle de la pièce 0434 cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de nicodusud
Le 25/07/2012 é 15h16
Rebonjour, je reviens vers vous car je crois avoir décelé la panne. le témoin "robinet" etant allumé, j'ai supposé, que l'arrivé d'eau n'etait pas assez importante pour finir le cycle de fin de lavage ce qui stopait la machine avant la fin... J'ai démonté l'arrivé d'eau, néttoyé et remonté le robinet (un robinet auto perçant fait par l'ancien proprio à l'arrache) et ça remarche :DDDDDD le lave vaisselle remarche NIKEL :DD par contre, comme beaucoup je constate que niveau sechage, c'est pas le PIED, je pense que c'est la caractéristique de cette machine, on ne peut rien faire contre ça ? beaucoup de verres ressortent terne, avec un espece de voile blanc, Comment y remedier ? sachant que j'ai nettoyé le lave vaisselle, mis assez de sel et de liquide de rinçage ? Cordialement.
Réponse de nicodusud
Le 25/07/2012 é 15h18
Merci en tout cas pour vos informations elles risquent de me servir pour une eventuelle future panne :p
Réponse de mimi54
Le 25/07/2012 é 19h07
Bonjour est ce que le sel ne s'en va pas trop rapidement le produit de rinçage doit faire au moins 20 lavages Cdt michel
Référence(s) :
mimi54