Bonjour à tous,
Mon lave vaisselle SIEMENS ne vidange pas en fin de cycle ce qui provoque la non évacuation de l'eau de lavage.
J'ai remarqué que si je mettais à la fin d'un programme un nouveau programme et que je l'annulai, il y avait la vidange du début de cycle qui permettait d'evacuer l'eau qui stagnait suite à la non évacuation de la fin du cycle.
J'ai regardé les ailettes sous le panier au fond et j'ai constaté des plastiques coincés, jai retiré mais ça fait toujours la meme chose malgrés le netoyage des ailettes;
Auriez vous une idée ?
Merci d'avance :D
Bonjour
dans la cuve au niveau de la pompe vous avez un joint anti retour emboité
coupez le rond de ce joint et ça pourrait ètre le problème(que j'ai déja eu)
Cdt
michel
Rebonjour,
je reviens vers vous car je crois avoir décelé la panne.
le témoin "robinet" etant allumé, j'ai supposé, que l'arrivé d'eau n'etait pas assez importante pour finir le cycle de fin de lavage ce qui stopait la machine avant la fin...
J'ai démonté l'arrivé d'eau, néttoyé et remonté le robinet (un robinet auto perçant fait par l'ancien proprio à l'arrache) et ça remarche :DDDDDD
le lave vaisselle remarche NIKEL :DD
par contre, comme beaucoup je constate que niveau sechage, c'est pas le PIED, je pense que c'est la caractéristique de cette machine, on ne peut rien faire contre ça ?
beaucoup de verres ressortent terne, avec un espece de voile blanc,
Comment y remedier ? sachant que j'ai nettoyé le lave vaisselle, mis assez de sel et de liquide de rinçage ?
Cordialement.