670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme vidange fin de programme SN26M280

Question de nicodusud le 21/07/2012 à 00h04
Dernière réponse le 25/07/2012 à 19h07
[ ! ]
Bonjour à tous, Mon lave vaisselle SIEMENS ne vidange pas en fin de cycle ce qui provoque la non évacuation de l'eau de lavage. J'ai remarqué que si je mettais à la fin d'un programme un nouveau programme et que je l'annulai, il y avait la vidange du début de cycle qui permettait d'evacuer l'eau qui stagnait suite à la non évacuation de la fin du cycle. J'ai regardé les ailettes sous le panier au fond et j'ai constaté des plastiques coincés, jai retiré mais ça fait toujours la meme chose malgrés le netoyage des ailettes; Auriez vous une idée ? Merci d'avance :D
Répondre
6 réponses pour « 
probleme vidange fin de programme SN26M280
 »
Réponse de mimi54
Le 21/07/2012 é 08h01
[ ! ]
Bonjour dans la cuve au niveau de la pompe vous avez un joint anti retour emboité coupez le rond de ce joint et ça pourrait ètre le problème(que j'ai déja eu) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de nicodusud
Le 22/07/2012 é 22h45
[ ! ]
Je vous remercie de votre réponse, vous parlez du plastique qui se deboite en dessous du panier qui se devisse ?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 23/07/2012 é 06h39
[ ! ]
Bonjour allez sur sogedis voir l'éclaté je parle de la pièce 0434 cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de nicodusud
Le 25/07/2012 é 15h16
[ ! ]
Rebonjour, je reviens vers vous car je crois avoir décelé la panne. le témoin "robinet" etant allumé, j'ai supposé, que l'arrivé d'eau n'etait pas assez importante pour finir le cycle de fin de lavage ce qui stopait la machine avant la fin... J'ai démonté l'arrivé d'eau, néttoyé et remonté le robinet (un robinet auto perçant fait par l'ancien proprio à l'arrache) et ça remarche :DDDDDD le lave vaisselle remarche NIKEL :DD par contre, comme beaucoup je constate que niveau sechage, c'est pas le PIED, je pense que c'est la caractéristique de cette machine, on ne peut rien faire contre ça ? beaucoup de verres ressortent terne, avec un espece de voile blanc, Comment y remedier ? sachant que j'ai nettoyé le lave vaisselle, mis assez de sel et de liquide de rinçage ? Cordialement.
Répondre
Réponse de nicodusud
Le 25/07/2012 é 15h18
[ ! ]
Merci en tout cas pour vos informations elles risquent de me servir pour une eventuelle future panne :p
Répondre
Réponse de mimi54
Le 25/07/2012 é 19h07
[ ! ]
Bonjour est ce que le sel ne s'en va pas trop rapidement le produit de rinçage doit faire au moins 20 lavages Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme vidange fin de programme SN26M280
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.439