Panne Brand WTC0939F pompe de vidange tourne sans cesse

Bonjour a tous, la machine essore très mal. A la fin du cycle elle est pleine de mousse. J'ai nettoyé le filtre de pompe au fond de la cuve, mis de l'eau chaude et nettoyé au mieux avec un pinceau, démonté la pompe de vidange (qui est propre). Maintenant a la mise en marche la pompe de vidange tourne sans arrêt, j'ai mis un seau d'eau dans la cuve et elle est bien évacuée.Pouvez vous m'aider SVP. Merci par avance
1 réponse pour «
panne Brand WTC0939F pompe de vidange tourne sans cesse
 »
Réponse anonyme
Le 29/02/2016 é 17h47
Oubssss je me suis dépanné tout seul, en fait un tuyau qui relie la cuve au programmateur était plié. j'ai remis en place et tout fonctionne.