Plusieur piece estimer et a vendre

1) un centime en bronze 2g diam 18 tranche lisse cote face une tete de femme cote pile un centime l'an A pas de date précise il y a un coq a droite et un persnnage sur la gauche la frappe est decentre. 2)piece en bronze louis 13 d'un cote un triangle avec trois fleurs de lys sur les cote trois couronnes de l'autre cote un cercle au centre avec quatre coeur et quatre fleurs de lis la piece est usée. 3)piéce de couleur or coté face un jeune femme avec une tresse de l'autre cote un cercle avec de feuille d'olivier trois fleurs de lis au centre et au dessus une couronne année 1763 . 4)louis 16en bronze cote face la tete de louis en dessous un V.V de l'autre cote unecouronne de fleur 5) 5 centime A céres bronze 5g diam25 de 1874
2 réponses pour «
plusieur piece estimer et a vendre
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2009 é 18h11
Boujour je voudrais s avoir combien ma pieces de 5 francs louis philippe 1er domard de 1835 le prix quelle veau
Réponse anonyme
Le 05/12/2015 é 23h07
Envie de savoire estimation d une piece de napoleon 3 de 1861