Peugeot 106 Diesel

Question de lecoeurced le 20/12/2011 à 19h31
Bonjour a tous! J'ai du mal à démarrer ma voiture, et pour que je puisse enfin y arriver, je suis obligé de pompe avec la pédale d'accélérateur. J'ai remplacé toutes les bougies ainsi que le boitier de préchauffage car il mettait du temps à s'éteindre, j'ai aussi remplacé le filtre à essence. Quand à la batterie elle est quasiment neuve la question est que faire? Sa serait cool de maider Cordialement Cédric
1 réponse pour «
Peugeot 106 Diesel
 »
Réponse de anthracite
Le 20/01/2012 é 22h37
Bonsoir,c'est un diesel ou une essence car tu parles de boitier de préchauffage et de filtre à essence! si c'est un diesel c'est inutile de pomper,ça sert à rien.il suffit d'appuyer à fond sur la pédale d'accélérateur quand tu démarres à froid(ou à chaud).Essaie cette méthode et si cela ne fonctionne pas c'est que ton circuit d'alimentation n'est pas étenche ou une compresion insuffisante.