670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remplacement pedale d'accélerateur FORD KA

Question de wxcv le 20/10/2013 à 15h24
[ ! ]
Ma FORD KA est de 01/2009 kilometrage 14000 kms, le voyant moteur était allumé et elle manquait de puissance, le concessionnaire a diagnostic d'un changement de pédale d'accélerateur coût 337 euros, le chef d'atelier m'a fait régler la facture en considérant que c'était une panne de défaut de fabrication où je n'étais en aucun cas responsable donc un rapport a été fait auprès de FORD de France qui ne veut pas me dedommager pretextant que le véhicule n'était plus sous garantie mais je réitere ma demande étant donné que ce n'est pas une usure normale(il faut savoir qu'en 12/2010; le voyant s'était allumé le concessionnaire avait remédier sans remplacement d'aucune pièce bien sûr sous garantie mais le compte rendu de cette intervention ne m'a pas été communiqué et à ce jour ils ont changé de logiciel donc introuvable). Pouvez vous m'orienter de la suite à donner car je ne veux pas en rester, j'ai déjà renvoyé un recommandé avec AR à FORD à Paris relation clientèle .Merci de me repondre Tel 0233317965 Bien cordiament
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remplacement pedale d'accélerateur FORD KA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.205