Ma FORD KA est de 01/2009 kilometrage 14000 kms, le voyant moteur était allumé et elle manquait de puissance, le concessionnaire a diagnostic d'un changement de pédale d'accélerateur coût 337 euros, le chef d'atelier m'a fait régler la facture en considérant que c'était une panne de défaut de fabrication où je n'étais en aucun cas responsable donc un rapport a été fait auprès de FORD de France qui ne veut pas me dedommager pretextant que le véhicule n'était plus sous garantie mais je réitere ma demande étant donné que ce n'est pas une usure normale(il faut savoir qu'en 12/2010; le voyant s'était allumé le concessionnaire avait remédier sans remplacement d'aucune pièce bien sûr sous garantie mais le compte rendu de cette intervention ne m'a pas été communiqué et à ce jour ils ont changé de logiciel donc introuvable). Pouvez vous m'orienter de la suite à donner car je ne veux pas en rester, j'ai déjà renvoyé un recommandé avec AR à FORD à Paris relation clientèle .Merci de me repondre Tel 0233317965 Bien cordiament