Poème écrit en hindi à traduire en français

Bonjour, je possède un recueil de poèmes en hindi et j'aimerais qu'une personne hindiphone m'en traduise un pour voir de quoi il s'agit (je lis l'hindi mais ne le comprends pas). Si vous pouvez m'aider, merci de me répondre par mail afin que je vous fasse parvenir le poème à traduire. Cordialement.
1 réponse pour «
poème écrit en hindi à traduire en français
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 11h38
Ma petite fille apprend l'hindi et ravie de vous traduire votre poeme - voulez vous me l'envoyer je suis sa grand mère une photocopie de plusieurs d'entre eux aussi si possible-répondez moi je vous donnerai mes coordonnées J Modé
Référence(s) :
univers des experts