Traduction tamoul et hindi

Pouvez vous me traduire en hindi et tamoul " à chacun son paradis" et "les temps changent" merci!!!!
3 réponses pour «
traduction tamoul et hindi
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 18h33
Bonjour!!! j aurais besoin de faire traduire en tamoul: "vivre ses rêves et arrêter de rêver sa vie" en phonétique et en signes si possible!! c est pour le taoutage de quelqu un qui compte énormément pour moi. merci pour tout! GaLou
Réponse de Menina
Le 20/03/2011 é 22h04
La souffrance est pire dans le noir ; on ne peut poser les yeux sur rien; Etre poète, c'est trouver Sa vie dans les autres, Je voudrais ces traduction pour un tatouage. Cela fait plusieur année que je cherche, dessine mais avec une traduction je pourais enfin finir ce projet. Merci
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 16h22
Bonjour pouvez vous me traduire en tamoul et hindi le prénom FRANCIS Merci d'avance