Poeme pour 60 ans de mariage

Mes grand-parents fetent leurs 60 années de mariage, j'aimerai faire lire mes enfants un poème leur témoignant notre amour et notre bonheur de partager cet évènement avec eux
1 réponse pour «
poeme pour 60 ans de mariage
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 04h28
Nous nous fêtons les 60 ans de mariage de mes parents le 29 juillet 2012: ils ont 5 enfants avec leurs conjoints et 15 petites enfants avedc leur femme et copains et amies..plus les neveux....J'aime mes parents et je ne trouve pas un poème humoristique, car nous avons vécue des choses....et je les ai interprétées de façon humoristique, je fus "Florence FORESTI" avec qu'elle n'existe...et j'aimerais racontais des anecdotes avec humour, sans blesser aucune de personnes de ma famille avec tellement d'humour.....Car, pour moi la vie depuis toute petie n'était pas sérieuse, soit nous en rigolions, soit c'était facherie qui devenait humour par la suite....Mais je n'ai pas l'écriture pour le faire, tout est dans ma tête, et je sais que je peux blesser certaines personnes par réactions instinctives...Que faire?...