670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poeme pour 60 ans de mariage

Question anonyme le 18/10/2009 à 08h08
Dernière réponse le 23/07/2012 à 04h28
[ ! ]
Mes grand-parents fetent leurs 60 années de mariage, j'aimerai faire lire mes enfants un poème leur témoignant notre amour et notre bonheur de partager cet évènement avec eux
Répondre
1 réponse pour « 
poeme pour 60 ans de mariage
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 04h28
[ ! ]
Nous nous fêtons les 60 ans de mariage de mes parents le 29 juillet 2012: ils ont 5 enfants avec leurs conjoints et 15 petites enfants avedc leur femme et copains et amies..plus les neveux....J'aime mes parents et je ne trouve pas un poème humoristique, car nous avons vécue des choses....et je les ai interprétées de façon humoristique, je fus "Florence FORESTI" avec qu'elle n'existe...et j'aimerais racontais des anecdotes avec humour, sans blesser aucune de personnes de ma famille avec tellement d'humour.....Car, pour moi la vie depuis toute petie n'était pas sérieuse, soit nous en rigolions, soit c'était facherie qui devenait humour par la suite....Mais je n'ai pas l'écriture pour le faire, tout est dans ma tête, et je sais que je peux blesser certaines personnes par réactions instinctives...Que faire?...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poeme pour 60 ans de mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.146