670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poeme pour 60 ans de mariage

Question de sistou le 13/10/2010 à 22h16
Dernière réponse le 26/09/2015 à 05h49
[ ! ]
Mes parents vont fêter leur 60 ans de mariage j'aimerai à cette occasion leur lire un poème
Répondre
3 réponses pour « 
poeme pour 60 ans de mariage
 »
Réponse de 0466483756
Le 30/10/2014 é 00h53
[ ! ]
Aider moi a fair un poeme pour mes parents fetent leurs 60 ans mariage
Répondre
Réponse de Syl Vie
Le 26/09/2015 é 05h47
[ ! ]
J'aimerais un pöeme pour le 60 èmes anniversaire de mariage de mes parents ................8 enfants sont nées de cette union 5 gars et 3 filles .................mon père as toujours travailler dans les drill ,pour trouver de l'or ,on étais pas une famille riche ,mais on as jamais manquer de rien ................et encore aujourd'hui mais parents agées de 80 ans ma mère et mon père 84 ans ,sont toujours autonome ................on dit toujours qu'ils on eu une 9 èmes enfants ,c'est ma fille ,car elle et sont conjooint on acheter la maison familliale ,et on fait un logement à même la maison de mes parents ,et c'est un ange pour mes parents ..........................Alors j,aimerais un pöeme spéciale pour mes parents ........Car ce sont des parents extraordinaire ,8 enfants sont nées de cette union et 12 petits enfants et 11 arrières petits enfants ................Et pour presque la 9 èmes enfants c'est ma fille ,car je l'est élevé chez mes parents ,et c,est elle et son conjoint qui ont acheter la maison alors j,aimerais un pöeme assez spéciale ,et me l,envoyer sur l,adresse émail écrite si dessous S.V.P. ..............En vous remerciant du fond du cœur ......................Et j'aimerais que vous parliez des noces de diamant ,car mes parents pour nous ces enfants ,ce sont nos diamants ,ont les aiment tellement ,et on est une famille vraiment très proche .....................Merciiiii et j,attend votres réponses ,si vous pouvez le faire ce pöeme !!!!! Au plaisir ...............Sylvie Viger
Répondre
Réponse de Syl Vie
Le 26/09/2015 é 05h49
[ ! ]
J'aimerais quelque chose d,assez spéciale pour mes parents ,en vous remerciant du fond du cœur !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poeme pour 60 ans de mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.099