Poignée du hublot de machine à laver cassée n'arrive plus à ouvrir

Bonjour avez vous une astuce pour ouvrir le hublot car la poignee d ouverture a lache il est de marque fagor.c est une poignee en plastique j ai peur de tout casser.merci d avance
1 réponse pour «
poignée du hublot de machine à laver cassée n'arrive plus à ouvrir
 »
Réponse de jplg
Le 04/02/2014 é 11h30
BONJOUR Vous défaite le dessus de l'appareil, fixé à l'arrière, vous soulevez le dessus tout en la tirant vers vous. Ensuite vous allez vers l'avant de là machine, avec un tournevis plat vous devrez défaire la porte, du moins le crochet. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul