Poignée Vedette LF901 cassée

Bonjour, je viens de casser la poignée de mon lave-linge. J'ai vu qu'il était possible de racheter une poignée. En revanche, je n'arrive pas à déclipser le hublot. Par ailleurs, il me reste sur les bras un petit ressort dont je ne sais pas que faire. HELP ! Merci par avance
3 réponses pour «
Poignée Vedette LF901 cassée
 »
Réponse de mimi54
Le 05/08/2011 é 11h59
Bonjour démontez le hublot complet cela sera plus facile,le ressort fait partie de la poignée,pour déclipser avec un petit tournevis ecartez un peu et ouvrir comme une boite Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 17h07
Merci beaucoup. J'ai réussi à déclipser le hublot ! J'attends maintenant de recevoir ma nouvelle poignée pour voir si j'arrive à remonter tout ça !
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 18h09
Faut faire attention en remettant l'axe, sinon on casse son support et après, c'est la galère assurée
Référence(s) :
ça m'est déjà arrivé