Lave linge SIEMENS H1446 Hublot bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir le hublot de mon lave linge de marque SIEMENS H14 46. J'ai le sentiment que le mécanisme de la poignée doit être cassée... elle est plus souple qu'à l'habitude lorsque je tente de l'ouvrir. J'ai tiré la languette se trouvant sur le bas de la machine pensant que cela pouvait être la sécurité et rien !! j'entends bien le cliquetis de verrouillage lorsque je réenclenche un programme, mais rien à faire. C'est ce qui me fait dire que cela doit être la poignée. Savez vous comment je peux faire pour ouvrir l'hublot ? Merci d'avance
4 réponses pour «
Lave linge SIEMENS H1446 Hublot bloqué
 »
Réponse de jplg
Le 24/02/2014 é 16h53
BONJOUR Copiez ce lien, ou l'écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur tout est dit sur ce problème. bricolage.linternaute.com/forum/affich-158757-machine-a-laver-bloquee‎ Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 17h00
Merci pour votre rapide réponse. J'ai réussi à l'ouvrir via une cordelette que j'ai réussi à glisser. Ma poignée est effectivement HS. Il faut la changer. Connaitriez vous un site ou je pourrais trouver ce type de poignée à prix abordable ? Encore merci d'avance Cordialement
Réponse de jplg
Le 24/02/2014 é 17h07
SUITE Sur ce site: Electrodocas.fr Cdt el
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 17h28
Mille Merci. Cordialement