Points retraite

A qui dois-je m'adresser pour recevoir et savoir le nombre de points pour ma retraite de mes années ou j'étais salarié.car cela n'apparait pas sur mon relevé de 2008. Je vous en remercie
1 réponse pour «
points retraite
 »
Réponse de bernard75
Le 09/04/2013 é 17h44
Bonjour, Je ne sais pas si vous avez eu une réponse à cette demande ancienne, mais vous pouvez vous renseigner sur le site www.agirc-arrco.fr pour les points que vous avez acquis (les relevés ne sont plus adressé par courrier.)