669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le poker est-il un sport comme tout autre?

Question de fixbroker le 16/08/2011 à 12h35
Dernière réponse le 16/08/2011 à 16h14
[ ! ]
Je suis le propiétaire du site http://www.poker-rooms-online.net, j'écris un article sur le poker et ses affiliations avec le monde du sport. Pourrais-je avoir votre avis? Merci
Répondre
2 réponses pour « 
Le poker est-il un sport comme tout autre?
 »
Réponse de canounet
Le 16/08/2011 é 13h44
[ ! ]
Question pour le moins curieuse un sport fait appel aux qualités physiques : force, vitesse, endurance, adresse, etc. également à l'esprit d'équipe et à l'intelligence du jeu pour les sports collectifs le poker est un jeu de cartes aucune qualité physique particulière n'est indispensable si ce n'est de pouvoir rester assis et imperturbable ! il fait d'abord appel au hasard (distribution aléatoire des cartes) et disons ... à certaines "qualités" intellectuelles la maîtrise de soi qu'il demande comme pour certains sport peut se retrouve dans n'importe quelle action de tous les jours un grand sportif pourra devenir un bon joueur de poker mais vous ne ferez jamais d'un champion de poker un sportif de haut niveau
Répondre
Réponse de electrik
Le 16/08/2011 é 16h14
[ ! ]
C'est un sport "un peu" cérébral Surtout en calculs de probabilités Mais il n'a rien à voir avec le monde du sport en général
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le poker est-il un sport comme tout autre?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.196