Le poker est-il un sport comme tout autre?

Question de fixbroker le 16/08/2011 à 12h35
Je suis le propiétaire du site http://www.poker-rooms-online.net, j'écris un article sur le poker et ses affiliations avec le monde du sport. Pourrais-je avoir votre avis? Merci
2 réponses pour «
Le poker est-il un sport comme tout autre?
 »
Réponse de canounet
Le 16/08/2011 é 13h44
Question pour le moins curieuse un sport fait appel aux qualités physiques : force, vitesse, endurance, adresse, etc. également à l'esprit d'équipe et à l'intelligence du jeu pour les sports collectifs le poker est un jeu de cartes aucune qualité physique particulière n'est indispensable si ce n'est de pouvoir rester assis et imperturbable ! il fait d'abord appel au hasard (distribution aléatoire des cartes) et disons ... à certaines "qualités" intellectuelles la maîtrise de soi qu'il demande comme pour certains sport peut se retrouve dans n'importe quelle action de tous les jours un grand sportif pourra devenir un bon joueur de poker mais vous ne ferez jamais d'un champion de poker un sportif de haut niveau
Réponse de electrik
Le 16/08/2011 é 16h14
C'est un sport "un peu" cérébral Surtout en calculs de probabilités Mais il n'a rien à voir avec le monde du sport en général