PARRAIN PARRAINAGE PMU - POKER PMU - PARIS SPORT

Voici les 6 points qui te convainqueront : 1/ tu tentes sans risque de doubler ta somme OU PLUS car le 1er pari est offert 2/ Après ton 1er pari tu peut retirer sans problèmes sur ce site,il ne t'impose pas de faire une certaine quantité de pari avant de retirer ton dépot .Donc que tu gagne ou pas tu retire par simple retrait . 3/ lors de l'envoi de tes documents (RIB+Carte identité) il te créditeront ton compte de 10 euros en prime de bienvenue 4/ tu deviendras toi même parrain et tu toucheras 10 euros par filleul 5/ les mises minimum sont de 0.50cts ,donc tu peut gagner gros grace à ce que l'on appel des combinés 6/ PMU POKER offre plusieurs freeroll chaque jours donc tu gagnes du cash sans mettre un sous!
1 réponse pour «
PARRAIN PARRAINAGE PMU - POKER PMU - PARIS SPORT
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 01h58
ETAPE INSCRIPTION PMU: - Clique sur le lien suivant( https://www.parier.pmu.fr/web/guest/home?p_p_id=ouvertureComptePortlet_WAR_iv4Portlets&p_p_action=0&p_p_state=exclusive&p_p_mode=view&p_p_col_id=&p_p_col_pos=0&p_p_col_count=0&_ouvertureComptePortlet_WAR_iv4Portlets_struts_action=/ouvertureComptePortlet/inscription&_ouvertureComptePortlet_WAR_iv4Portlets_vecteur=internet&_ouvertureComptePortlet_WAR_iv4Portlets_type=create&_ouvertureComptePortlet_WAR_iv4Portlets_init=no&_ouvertureComptePortlet_WAR_iv4Portlets_&_ouvertureComptePortlet_WAR_iv4Portlets&ns_mchannel=parr&ns_campaign=offre-50&ns_source=eml-filleul&ns_linkname=0&ns_activity=generique&ns_fee=0&mktg=901373288