Tricherie des sites de poker

Bonjour, Je joue très régulièrement sur un site de poker très connu et avec la licence ARJEL. J'ai des doutes car je les soupçonnes de tricherie, comment savoir si cela est le cas? quels sont les contrôles pour éviter les tricheries? et quels sont les recours? Par avance merci de votre réponse
2 réponses pour «
tricherie des sites de poker
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 05h59
Bonjour, Je me présente suis Truong, je joue au Partypoker.fr. Il y a un cas vraiment EXPLOSIF ,mais pour l'instant je garde sur moi, car je dois réfléchir pour voir quelles actions je dois mener. De la tricherie, ou plus exactement des combines pour faire gagner ou faire perdre un joueur. Je suis lucide, ce cas est tombé sur moi. Ce n'est pas des problèmes de Bad beat ou autres .... Mais un cas vraiment PARTICULIER ... qui relève de l'escroquerie. Je n'en parle pas plus pour l'instant. Truong nguon_truong@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 07h22
Pokerstars et le plus grand site de voleur , tricheur ect ... ne jouer plus sur les sites fr ( arjel l équipe de facho )
Référence(s) :
fuck la fr