Pompe bruyante sur lave vaisselle miele g1023scinr

Bonjour, La pompe de mon LV miele G 1023 SC IN devient très bruyante (genre craquement) au moment du remplissage. Lorsque je vide un grand pichet d'eau dans le bac, elle semble se réamorcer mais le problème revient au moment du rinçage. Ce qui est curieux c'est que parfois, ça marche correctement... Merci de votre aide !
7 réponses pour «
pompe bruyante sur lave vaisselle miele g1023scinr
 »
Réponse de mimi54
Le 30/04/2012 é 09h48
Bonjour de quelle pompe parlez vous,je pense à celle de cyclage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 14h52
Bonjour, Il s'agit je crois de la pompe qui tourne au moment de l'arrivée d'eau (pour le lavage d'abord, puis ua moment du rinçage). Cdlt Th.
Référence(s) :
LV miele G 1023 SC IN
Réponse de mimi54
Le 30/04/2012 é 15h33
Bonjour donc pompe de cyclage soit vous démontez et voir ce qu'il y a ,soit vous attendez si ce bruit disparait Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 16h27
Ca fait un bon mois qu'on entend ce bruit. J'ai l'impression que la pompe se réamorce quand on rajoute un pichet d'eau. Est-ce que ça peut disparaitre sans rien faire ? Et si je démonte, je commence par où ? Merci Th.
Réponse de mimi54
Le 30/04/2012 é 21h35
Bonjour je n'avais pas eu le retour(comme dab) nettoyez en premier lieu le filtre de l'acquastop(sur le robinet) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54 technicien plus de 30 ans de dépannage
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 10h17
D'accord je fais ce premier nettoyage et je vous informe... Merci Th.
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 11h35
Re-bonjour mimi54, Mon diagnostic progresse ! J'ai nettoyé le petit filtre rond de l'embout Aquastop, j'ai débranché le LV et quand je l'ai rebranché, l'eau de remplissage a semblé arriver. Du coup, pas de bruit de pompe. Super Hélas, au moment du rinçage, rebelote, nouveau bruit : j'ai l'impression que l'eau ne franchit pas l'aquastop. Que faire donc ? Est-ce qu'on peut démonter cet aquastop ? Est-ce qu'il y a un autre filtre à nettoyer ? Merci