Problème Entrée-Vidange sur L.vaisselle MIELE G647

Question de pauloreis le 05/04/2010 à 13h42
Bonjour, Mon lave vaiselle se met systématiquement en erreur ENTREE VIDANGE lorsque je lance un programme. J'ai vérifié l'intérieur du LaveVaiselle et rien ne gène au niveau de filtres et de l'entrée de la pompe. En démarrant un nouveau programme , la pompe vidange correctement. J'ai trouvé le mode SAV de ce lave vaisselle en appuyant sur MARCHE et démarrer en même temps. Je n'ai pas le manuel donc difficile d'interpréter ce qui se passe sauf que je peux confirmer que le vidage et le remplissage se passe bien. L'erreur vidange apparait systématiquement lorsque le test sav est sur les 2 leds jaune du bas. Led 1 OFF Led 2 ON Led 3 ON J'ai démonté la partie basse du lave vaiselle mais je ne vois rien de défaillant et en mettant en route rien ne semble clocher. Si quelqu'un à le manuel technique ou peux m'aider , je suis preneur. Merci
10 réponses pour «
Problème Entrée-Vidange sur L.vaisselle MIELE G647
 »
Réponse de jplg
Le 04/12/2010 é 10h33
BONJOUR Vous allez sur le site de diplodocs.com.Cordialement jean-Paul
Réponse de hippostef
Le 29/01/2011 é 14h49
Bonjour, J'ai actuellement le meme probleme sur ce LV, avez-vous pu solutionner ce probleme ? merci.
Réponse de jplg
Le 30/01/2011 é 11h19
BONJOUR Donnez moi le nombre de clignotements de vos voyant en partant de la droite,qui peut nous conduire sur la panne de votre appareil merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de hippostef
Le 30/01/2011 é 12h29
Bonjour, Le voyant vidange/entree clignote j'ai l'impression avant rincage... j'ai effectue le controle du remplissage via le prelavage mais apparament ca a l'air limite (l'eau arrive juste au niveau de la tete du filtre conique), j'ai essaye d'augmente la duree d'entree d'eau mais le LV ne reagit pas tel que c'est indique dans la notice (deja la molette n'a pas tout a fait les mm reperes). Apres plusieurs essaie a vide, il refonctionne mais jusqu'a quand ?
Réponse de pauloreis
Le 03/02/2011 é 20h31
J'ai résolu le problème depuis plusieurs mois. 1. Il est possible de mettre le lave vaiselle en mode test mais pas tres fiable. 2. J'ai fait venir le SAV miele car le cout est de 70€ +50€ de l'heure. Le technicien a passé 2h (j'etais présent) et le problème etait sur la pompe et son filtre (démontage du moteur , puis petit ventilateur devant l'axe). On y trouve des cheveux, noyaux etc...... Le lave vaiselle est reparti depuis et tout est OK. Si vous bricolez alors démonter cette partie situé sur le moteur.
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 16h39
Penser à controler la connection de l,electrovanne en deposant le panneau sous le lave vaisselle
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 08h21
Merci pour ces précisions J'ai un G647 qui était arrêté depuis 3 ans. La pompe était à peine bloquée ; je l'ai démontée, un tout petit "clic", remontée et cela marche.
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 17h40
Pour la réponse du 16/07/12, j'ai eu un autre problème : après lavage, il restait bloqué sur la vidange, donc sans passer au séchage. J'ai consulté les sites, j'ai suivi les conseils et re-démonté deux fois et j'ai craqué, j'ai acheté un lave vaisselle neuf et pas cher.
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 20h26
Bonjour j ai un G647 miele sur lequel j ai changé l aquastop(électrovanne d arrivée d eau)j ai mis une occas qui a duré 1 mois puis KC, j ai remis une occas et a présent encore problème d arrivée d eau, donc encore aquastop hs comment 2 électrovanne peuvent elles rendre l âme en 3 mois de temps??surtension?? dois je acheter du neuf?? quelque un peut il m aider
Référence(s) :
je suis électricien , et je me pose des questions…...
Réponse de jplg
Le 03/01/2014 é 07h45
BONJOUR Une surtention est bien possible,si non je ne vois pas d"autre solution,le remplacé par un neuf,ceci à un goût. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul