670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Porte lave vaisselle

Question anonyme le 24/08/2009 à 12h24
Dernière réponse le 06/04/2010 à 17h17
[ ! ]
Il n'y a plus de frein à la porte de mon lave vaisselle Brandt Premia
Répondre
1 réponse pour « 
porte lave vaisselle
 »
Réponse de alscri
Le 06/04/2010 é 17h17
[ ! ]
Je tombe juste maintenant sur la question, c'est peut-être trop tard au vu de la date (mais ça peut servir à quelqu'un d'autre) J'ai le même lave vaisselle et j'ai eu le problème, il s'agissait d'un cable qui casse sur le coté (système de pouli + ressort), le cable possède un anneau en ... plastique ! Qui évidemment casse au bout d'un moment (ça tire très fort). On entend généralement un "clac" sonore ! Il y a un cable sur chaque coté, il faut donc démonté le coté de la machine (avec un peu de chance vous démonté le bon coté, sinon à recommencer de l'autre coté) 2 choses : - Soit vous acheté le cable sur un site de pièces sur internet - Soit vous bricolez une réparation (ce que j'ai fait 2 fois pour ma part car les 2 cables ont cédés à tour de rôle !) Pour ma part, j'ai enroulé un petit fil de fer autour de l'anneau existant pour reconstituer / renforcer l'anneau + colle 2 composants (Epoxy ou polyuréthane je ne sais plus ...) Le résultat était très solide (Fil acier incorporé) et tiens toujours actuellement. Je vous conseil de vous aider d'une pince (type multiprise par exemple) pour retendre le ressort (dur) En espérant vous avoir aider.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
porte lave vaisselle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.225