Porte lave vaisselle qui tombe lourdement

J'ai la porte du lave vaisselle brandt 525 qui tombe lourdement, du coup je l'ai reçue sur la jambe qui m'a enlevée une partie de la peau. Comment faire pour amortir la porte quand on l'ouvre?
6 réponses pour «
porte lave vaisselle qui tombe lourdement
 »
Réponse de jplg
Le 05/07/2013 é 16h50
BONJOUR Le modèle précis de votre appareil, merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 17h56
Le modèle est dfh525 brandt. c'est un lave-vaisselle qui a 6 ans, en plus, je ne m'en sers pas tous les jours. Du coup, je me méfie à chaque fois que j'ouvre la porte, il faut que je la retienne.
Réponse de jplg
Le 05/07/2013 é 18h17
BONJOUR Vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR je vous donne leurs numéro de téléphone, il n'est pas toujours aisée de trouvé la bonne pièce sur la vue éclatée de la machine, un technicien vous aideras, et vous fourniras le prix. 02 32 91 96 92 ou 02 32 91 96 70 ou 02 32 91 96 95. sogédis vue éclatée lave vaisselle DFH 525,vous écrivez ceci sur la barre d'adresse. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 09h19
Merci, j'ai téléphoné au n° sur ma notice, et ils viendront la semaine prochaine la réparer, et tout ça pour 80 € je trouve assez cher, j'espère qu'en 1h ce sera fait, sinon c'est en plus.
Réponse de jplg
Le 06/07/2013 é 09h24
BONJOUR Une heure suffiras pour cette réparation, c'est le prix pour cette intervention. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 09h27
Merci pour la rapidité de votre réponse. Crdlt.