Pose de grillage rigide

Question de tintin le 20/01/2010 à 23h01
J'ai besoin de me faire une idée sur la cloture de mon terrain combien il faud compté du ml pour faire poser par une entreprise spécialisée du grillage rigide vert H 1,8 m avec des panneux de 2,5 m de largeur pour un total de 210ml
3 réponses pour «
pose de grillage rigide
 »
Réponse de soditrade
Le 22/12/2010 é 18h39
Bonjour, Nous sommes distributeur professionel de panneaux de grillage rigide. Vous trouverez sur notre site www.panneau-grillage-rigide.com une notice de montage complète. Vous pouvez également nous contacter directement pour tout renseignement sur la pose.
Référence(s) :
http://www.panneau-grillage-rigide.com/panneau_grillage_rigide/montage.html
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 16h39
Comment peut ton gérer les arondis avec ce type de produit pour une pose sur muret
Réponse de soditrade
Le 23/01/2012 é 16h49
Bonjour, Pour une pose sur un murret, il faut prévoir des poteaux sur platine. Le système de fixation par colliers que nous proposons permet de faire osciller les panneaux de grillage de l'angle souhaité. Vous pouvez nous joindre au 01 49 210 180 pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe www;panneau-grillage-rigide.com