Pose d'un grillage le long d'un mur en limite de propriété.

Bonjour, Mon voisin a construit sa maison en limite de propriété. Il habite cette maison depuis un peu plus d'un an. A ce jour, il n'est toujours pas décider à la crépir. Depuis plus de deux ans, j'ai depuis mon salon la vue de ce mur en parpaings brut de plus de 3 m de haut. Un peu excédés, et pas en très bon terme avec nos voisins, on envisage de mettre un grillage pour clôturer notre terrain. ce grillage passera donc devant le mur en limite séparative, sans le toucher bien sûr. On se pose la question de savoir si un jour il est décidé à crépir sa maison, serons nous obligé d'enlever notre clôture pour qu'il puisse accéder à la partie inférieure de son mur? Ou devons nous encore attendre qu'il crépisse pour enfin pouvoir poser notre cloture? merci de vos réponses
1 réponse pour «
pose d'un grillage le long d'un mur en limite de propriété.
 »
Réponse de canounet
Le 01/09/2014 é 12h43
Votre voisin a déposé un permis qui doit spécifier si les murs seront crépis vous pouvez le vérifier en demandant copie en mairie si c'est prévu, vous pouvez avertir votre voisin que vous allez poser une clôture et qu'il devra l'enlever et la remettre à ses frais lorsqu'il vous demandera un droit d'échelle pour crépir renseignez-vous toutefois en mairie