Rechercher parmi 1 455 649 contributions
Poser une question

Pose de laine de verre dan les combles

Question posée anonymement le 27/12/2010 à 11h20
Bookmark and Share
Peut on pose la laine avec papier ou l' autre entre les solives
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Guide pour l'isolation des combles - YouTube : 17 sept. 2009 ... Mode d'emploi pas à pas : technique de pose de l'isolation des combles par des ... à l'air alors que la laine de verre posée était équipée d'un pare-vapeur ? Merci ! .... Pose suspentes et fourrures dans rampant des combles ...
Pose de laine de verre [Résolu] - Bricolage : 2 mai 2013 ... Meilleure réponse: bonsoir il existe de la laine de verre en rouleau spéciales pour ... ou à pulser en vrac par terre dans le grenier si ce sont des combles perdus.
Conseil pour isoler combles avec laine de verre uniquement ... : 30 mars 2007 ... Ces bastaings sont horizontaux, donc je vais poser mes liteaux de manière verticale (la laine de verre étant posée dans le sens horizontal).
Isolation en rénovation : déposer ou conserver l'ancien isolant ? : Un impératif : la laine posée au-dessus de l'ancien isolant doit être nue (un seul .... Bonjour, je souhaite ajouter 20 cm de laine de verre dans mes combles.
Isoler des combles perdus laine déroulée (en vidéo) - CASTORAMA : Isoler des combles perdus avec de la laine à dérouler (en vidéo). ... 2 Collage de la membrane d'étanchéité Voir; 3 Pose de la laine de verre Voir; 4 Pose d'une ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience