Prix m* placo

Bonjour, pouvez vous m indiquer le prix au m* de placostyle avec panneau de laine de verre 80mm pose et fourniture pour doublage et le prix pour les cloisons? Quel est le prix au m* pour une pose d un plafond en dalle isolante soutenu par une structure métallique 140mm laine de verre? Merci.
3 réponses pour «
Prix m* placo
 »
Réponse de frerebeau
Le 27/01/2011 é 14h50
Doublage styles +80mm de laine 37 € Cloison de distribution 72/48 à 41€ Plafonds dalles minérales sur ossature métalliques 54€ Prix ht / au m.2
Référence(s) :
Devis gratuit
Réponse de bakii
Le 05/01/2012 é 16h16
Je suis macon je pose carrelage brique parpaing placo placoplatre muret enduit demolition etc tous dans la maconnerie je founis du travail propre et dans les delai je suis libre toute la semaine ainsi que le weekend contacter moi au 0615061112 mes prix sont interessant
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 13h48
Juste un petit commentaire l'auto-entreprise est la façon la plus évidente de promouvoir le travail au noir avec la complicités de l'état qui par ailleurs ce paye sur les artisans qui sont noyés sous les charges et les normes en tout genres